Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des cinéphiles??
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanne

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:15 (2007)    Sujet du message: Des cinéphiles?? Répondre en citant

Qu' êtes-vous allés voir au cinéma dernièrement?? Film à conseiller??

Dernière édition par Jeanne le Mer 26 Déc - 16:52 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:23 (2007)    Sujet du message: Des cinéphiles?? Répondre en citant

I am legend !
A voir c'est excellent Smile bien que la version avec Charlton Eston ait mes faveurs^^

Joana

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:29 (2007)    Sujet du message: Des cinéphiles?? Répondre en citant

Ah oui j'adore le cinéma !
I am a legend... Je ne l'ai pas vu mais les critiques sont bofs, non ? Enfin je ne me prononce pas.
Sinon récemment je suis allée voir Big City (bof) et La graine et le mulet (vraiment vraiment bien si on aime les films pas vraiment bourrés d'effets spéciaux ^^)
J'aimerai aussi voir Once et My blueberry night (même si les critiques sont pas supers) mais pour l'instant ils ne passent pas dans ma ville...
A part ça je conseille à tout le monde de fouiller dans le rayon vidéo de sa médiathèque parce que perso c'est là que j'ai rencontré mes meilleures surprises niveau films Smile

MSN
Jerem

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:37 (2007)    Sujet du message: Des cinéphiles?? Répondre en citant

Comme toujours, ça dépend des critiques, et ils n'ont pas la science universelle Wink
Faut le voir en VO ça c'est clair vu que comme d'habitude les doublages sentent mauvais, mais sinon ça se tient bien, c'est un bon film vraiment j'ai trouvé.

Gone Baby Gone de Ben Affleck est étonnant aussi parait-il ! Enfin avec Morgan Freeman, Ed Harris forcément... surtout que Ben affleck est un acteur très moyen mais un bon scenariste et, apparemment, un bon réalisateur aussi.

Jeanne

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:53 (2007)    Sujet du message: Des cinéphiles?? Répondre en citant

je précise que j'ai corrigé ma terrible faute d'orthographe ds mon message! honte à moi!
jvais voir "my blueberry night " demain, je vs donnerai mes critiques Wink

François Corbisier

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:40 (2007)    Sujet du message: Des cinéphiles?? Répondre en citant

Ratatouille !!!

Visiter le site web du posteur
Claire

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:27 (2007)    Sujet du message: Des cinéphiles?? Répondre en citant

Hum, My blueberry Nigths, c'est quand meme la grosse arnaque : on ne voit pratiquement pas Jude Law du film (y en a que pour Norah Jones Crying or Very sad ) et quand on le voit c'est flou ou de profil Evil or Very Mad  !!! Sinon, plus objectivement, c'est très bien filmé mais il ne se passe vraiment pas grand chose !
J'ai raté tous les bons films donc...Mais sinon, le Disney de Noel est très mimi Embarassed

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:27 (2007)    Sujet du message: Des cinéphiles?? Répondre en citant

Je reviens de "We own the night", excellent film !

Visiter le site web du posteur
Pierro

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:04 (2007)    Sujet du message: Des cinéphiles?? Répondre en citant

Je compte voir american gangster et je suis une légende et pleins d'autres trucs...

qqun a vu american ?

Visiter le site web du posteur MSN
Rémi

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:19 (2007)    Sujet du message: Des cinéphiles?? Répondre en citant

j'ai vu les deux et j'ai trouvé ça pas mal (petite préférence pour Je suis une légende). American Gangster est original et beaucoup plus réaliste, ça dépend des tes goûts mais ça reste un bon film!

Visiter le site web du posteur MSN
Arthur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:51 (2007)    Sujet du message: Des cinéphiles?? Répondre en citant

Moi je vais voir Les Trois Brigands ce soir.

C'est adapté d'un conte pour enfant et comme les contes pour enfants c'est bien je vais voir le film (logique).

Je suis le seul à aimer les dessins animés pour enfants? (qui d'ailleurs ne sont drole que quand on est grand...)

MSN
Jamey

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:33 (2007)    Sujet du message: Des cinéphiles?? Répondre en citant

non rassures toi! moi je suis allée voir Il était une fois avec ma cousine de 6 ans lundi! Wink

Margaud

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:30 (2007)    Sujet du message: Des cinéphiles?? Répondre en citant

Dernièrement j'ai vu American Gangster : très bon film grâce à son réalisme ! Et j'ai entendu d'excellentes critiques sur My Bluberry Nights. À vous de juger…
Petite réponse à Arthur : moi aussi j'adore les dessins animés (qui ne sont pas que pour les enfants d'ailleurs : regarde par exemple tous les clins d'œil qu'il y a dans les différents Shrek)

Arthur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:25 (2007)    Sujet du message: Des cinéphiles?? Répondre en citant

Margaud a écrit:

moi aussi j'adore les dessins animés (qui ne sont pas que pour les enfants d'ailleurs : regarde par exemple tous les clins d'œil qu'il y a dans les différents Shrek)

Oui, je suis tout à fait d'accord, on ne comprend completement les dessins animés que quand on est plus "en âge" en théorie de les voir Razz   (d'ailleurs accompagner le petit frère, le cousin, la petite-fille au cinéma, n'est-ce pas un prétexte? Mr. Green )

MSN
Emmanuel

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:23 (2007)    Sujet du message: Des cinéphiles?? Répondre en citant

Jamey a écrit:
non rassures toi! moi je suis allée voir Il était une fois avec ma cousine de 6 ans lundi! Wink

Je l'ai vu aussi, à peu près dans de mêmes circonstances Laughing Bon, c'était quand même bien niais et bourré de bons sentiments mais j'avoue avoir pas mal ri !
Sinon 'My Blueberry Nights' me tente bien de même que 'Actrices' et 'Gone Baby Gone'. Par contre, j'ai vu que l'adaptation cinématographique de 'L'amour aux temps du choléra', qui est pourtant un très bon roman, est jugé plus que médiocre par la critique. Dommage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Des cinéphiles??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation