Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 16 Fevrier
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paquerette

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:49 (2008)    Sujet du message: Samedi 16 Fevrier Répondre en citant

Samedi 16 Fevrier 2008, qui est sur Paris?

Pas la rousse

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucille

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 08:46 (2008)    Sujet du message: Samedi 16 Fevrier Répondre en citant

Moi je suis pas là.
Mais c'est ma fête. \o/

Joana

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:24 (2008)    Sujet du message: Samedi 16 Fevrier Répondre en citant

J'ai du louper un épisode : Ya quoi le 16 février ?

MSN
Eleu

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:36 (2008)    Sujet du message: Samedi 16 Fevrier Répondre en citant

Pas là non plus

Visiter le site web du posteur MSN
Bastien

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:40 (2008)    Sujet du message: Samedi 16 Fevrier Répondre en citant

Le samedi 16 j'arrive sur un aéroport parisien (je ne sais pas lequel) donc en théorie oui je serai contraint et forcé d'être sur Paris. mais pourquoi ?
« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. »

MSN
Jean1A

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:41 (2008)    Sujet du message: Samedi 16 Fevrier Répondre en citant

je pars le vendredi avec 200 sciences pistes déchainés au ski sorry Smile

Gabriel

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:13 (2008)    Sujet du message: Samedi 16 Fevrier Répondre en citant

Ben je crois que Paquerette est sur Paris et il se demande qui y sera en fait...

Joana

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: Samedi 16 Fevrier Répondre en citant

Merci, tu es une âme généreuse toi

MSN
Bastien

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: Samedi 16 Fevrier Répondre en citant

ah (ton interrogateur). Je croyais que Paquerette était toujours sur Paris
« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. »

MSN
Paquerette

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:22 (2008)    Sujet du message: Samedi 16 Fevrier Répondre en citant

Non je suis toujours sur Paris bande d'ignare.
C'est juste que là pour le coup y aura (l) Aliona (l) alors j'aurais bien proposé à du monde de se voir.
Genre devant le centre pompidou, j'aime bien cet endroit.

Bastien

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:29 (2008)    Sujet du message: Samedi 16 Fevrier Répondre en citant

hmm très sympa on se fera tirer le portrait

MSN
Paquerette

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:37 (2008)    Sujet du message: Samedi 16 Fevrier Répondre en citant

Non, pas moi, j'me cacherais dans un bar 

Oliv

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:51 (2008)    Sujet du message: Samedi 16 Fevrier Répondre en citant

ah moa jy sre ptetr !! ( et bien évidemment toujours ok pour un tour dans un bar)

MSN
Paquerette

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:55 (2008)    Sujet du message: Samedi 16 Fevrier Répondre en citant

Le bar c'est que pour les garchons, hein ! 

Stu

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:57 (2008)    Sujet du message: Samedi 16 Fevrier Répondre en citant

Aliona ?

Sey le surnom de qui ça déjà ?

Moi ça me tenterait bien les amis, mais j'ai un invité, qui potentiellement peut dénoncer à l'autorité parentale un état potentiel d'ébriété (mon frère pour ceux qui ont pas suivi).

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Samedi 16 Fevrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation