Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

skiiiiiiiiii \o
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François Corbisier

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:04 (2008)    Sujet du message: skiiiiiiiiii \o Répondre en citant

Alors qui part au ski ou et quand ?
Ca pourrait être marrant de se faire une noire entre future/actuel pipoteur ^^ Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:29 (2008)    Sujet du message: skiiiiiiiiii \o Répondre en citant

ne remuons pas le couteau dans la plaie svp Crying or Very sad  ^^
« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. »

MSN
Lucille

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:00 (2008)    Sujet du message: skiiiiiiiiii \o Répondre en citant

Ohh pauvre Bastien... Mais tu partiras une prochaine fois !

... Je pars du 16 au 23 à Barèges-La Mongie dans les Pyrénées. Very Happy

Stu

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:01 (2008)    Sujet du message: skiiiiiiiiii \o Répondre en citant

HAAAA Berk les Pyrénnées :s :s

Bin moi je vais faire un peu comme toutes les vacances de février maintenant que mes potes ont le permis, stadire une journée au ski tous les deux jours \o/

Ewi c'est ca d'habiter dans la montagne Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Lucille

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:03 (2008)    Sujet du message: skiiiiiiiiii \o Répondre en citant

Oui ben cébon, ss'pas la peine de remuer le couteau dans la plaie comme dirait l'autre... Je pars toujours dans les Alpes d'habitude mais pas cette année, alors hein ! Et puis, j'habite pas dans la montagne moi alors c'est pas drôle...  Crying or Very sad

Stu

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:11 (2008)    Sujet du message: skiiiiiiiiii \o Répondre en citant

Moi non plus hin j'ai un peu extrapôlé, simplement je suis à une demi-heure trois quarts d'heure des statiooooons Very Happy

Alice

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:20 (2008)    Sujet du message: skiiiiiiiiii \o Répondre en citant

Bah moi j'habite dans des "petites" montagnes. Oui parce que dans les Vosges y'a tout de même des stations de ski !

François Corbisier

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: skiiiiiiiiii \o Répondre en citant

Moi je suis a courchevel du 17 au 22, si il y a des gens dans les 3 vallées sur cette période ça peut être l'occas Wink.

Gabriel

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:31 (2008)    Sujet du message: skiiiiiiiiii \o Répondre en citant

Bah voyons...comme si on allait tous dans les 3 vallées en février!

François Corbisier

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:33 (2008)    Sujet du message: skiiiiiiiiii \o Répondre en citant

On va dire que j'ai la chance d'avoir des amis originaire de courchevel qui ont donc deux appart la bas, sinon j'aurais jamais les moyens de passer mes vacances au ski a courchevel  Mr. Green

Stu

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:39 (2008)    Sujet du message: skiiiiiiiiii \o Répondre en citant

Ca va Gabi tu pars bien à Rome toi :p

T'es d'où dans les Vosges Alice ?

Alice

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:44 (2008)    Sujet du message: skiiiiiiiiii \o Répondre en citant

Stu : Je suis d'un peu partout lol. J'habite dans une mini commune (Saint Laurent) à côté d'Epinal pourquoi?
Ne vas pas me dire que le Grand Stu connait les Vosges ?

Stu

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:53 (2008)    Sujet du message: skiiiiiiiiii \o Répondre en citant

Ouais mais celles du coté alsacien Smile

Et je m'appelle Très Grand et Magnifique tout autant que Sublimisse Stu.

Claire81

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:14 (2008)    Sujet du message: skiiiiiiiiii \o Répondre en citant

Hééééé mais c'est très bien les pyrénées euhhhhh ... donc je pars du 15 au 24 (après mon bac blanc Mad ) dans les Pyrénées (maison de famille... on critique pas les Pyrénées!!! Laughing )... ensuite on tourne dans plusieurs stations : St Lary, Piau Engaly et Peyragudes...

ah vivement... Mr. Green

Alexia

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:14 (2008)    Sujet du message: skiiiiiiiiii \o Répondre en citant

La grosse blague, c'est que j'habite a 30 minutes des pistes, et j'ai pas fais de ski depuis 5 ans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: skiiiiiiiiii \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation