Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et le sport...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire81

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 15:51 (2008)    Sujet du message: Et le sport... Répondre en citant

Ben tout est dans le titre donc plutôt que de flooder sur le topic des groupies, quel sport vous pratiquez? quel sport vous aimez? Qui admirez-vous? Qui détestez-vous???

Perso je regarde tout avec une préférence pr le Rugby (CO en force), le patinage artistique et globalement tous les sports d'hiver ainsi que l'athlétisme....
sinon euh j'ai fait de l'équitation et jfais du step.... voili voilou

et vous??

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 15:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François Corbisier

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 15:56 (2008)    Sujet du message: Et le sport... Répondre en citant

Moi je fais du step et du vélo  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
François Corbisier

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 15:59 (2008)    Sujet du message: Et le sport... Répondre en citant

Bon un pti double post j'ai lu trop vite

Je regarde tout les sport à la tv, c'est quelque chose que j'apprécie en général mais seulement les français hein, je suis méga chauvin à ce niveau la Mr. Green

Et puis j'ai fais 7 ans de kayak dans ma jeunesse !!!

elise

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:01 (2008)    Sujet du message: Et le sport... Répondre en citant

François Corbisier a écrit:
Moi je fais du step et du vélo  Mr. Green

arf, jenefaispasdecommentairesjenefaispasdecommentairesjenefaispasdecommentaires  Very Happy

MSN
philippine

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:05 (2008)    Sujet du message: Et le sport... Répondre en citant

j'ai fait 7 ans de tennis forcé mais je suis toujours une nulle,
mais j'adore aller à Roland Garros, c'est vraiment trop cool ce truc !!!!!!

François Corbisier

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:23 (2008)    Sujet du message: Et le sport... Répondre en citant

Chut philippine tu vas encore plus passée pour une prout prout bcbg après le coup des rallyes, rolland garros !!! Mais spa grav t'es ma cavalière adorée <3

J'oubliais comme sport je pratique le rock'n roll avec philippine et la marche forcée avec Elise Mr. Green

Oliv

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:30 (2008)    Sujet du message: Et le sport... Répondre en citant

moa jsui passé par judo, aviron, badmington, athletisme mais a chaque fois j'ai arreté parce que ca msoulait \o/
sinon en ce moment je fais de la natation j'adore le vélo aussi^^

ah oui aussi je suis trètrès fort au "200m bus"  Mr. Green

MSN
Joana

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:41 (2008)    Sujet du message: Et le sport... Répondre en citant

Pareil qu'Oliv j'ai fait plein de sport, tous arrêtés parce que ça me saoulait ^^ : danse, basket, escalade, gym, ... j'ai aussi fait de l'équitation mais ça j'ai arrêté faute de trouve un club sympa quand j'ai déménagé Crying or Very sad  et en ce moment je fait de la natation, j'trouve ça cool.

MSN
philippine

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:46 (2008)    Sujet du message: Et le sport... Répondre en citant

bon alors je m'affiche tout de suite prout prout, baisebaije, coincée, rallye, roland-garros (<3), de-droite et tout ce que vous voulez, ça nous fera gagner du temps Mr. Green

moi aussi je commence à être plutot bonne en 200m-bus, j'aime bien ça !!! tu passes les championnats oliv??

François Corbisier

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:55 (2008)    Sujet du message: Et le sport... Répondre en citant

Pour ça que tu es ma cavalière philippine <3

Bref moi aussi j'ai commencé le 200m bus cette année et j'avoue que ça me plait bien, c'est un bon réveil musculaire quoi \o/

Claire81

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 17:17 (2008)    Sujet du message: Et le sport... Répondre en citant

philippine a écrit:

bon alors je m'affiche tout de suite prout prout, baisebaije, coincée, rallye, roland-garros (<3), de-droite et tout ce que vous voulez, ça nous fera gagner du temps Mr. Green

moi aussi je commence à être plutot bonne en 200m-bus, j'aime bien ça !!! tu passes les championnats oliv??
Comme dit notre président il est temps que la droite s'assume^^

par contre j'aimerais trop aller voir roland garros pour de vrai!

Et sinon j'ai une question : comment faites vous pr aimer le vélo????? je sais pas c'est ptet le vélo forcé pendant les 10 premières années de mon enfance sur le chemin au bord du Rhin mais alors j'aime pas ça! A part à la télé ou dans les lacets des Pyrénées qd je les vois en vrai....

pas d'amateur de rugby Sad ??

François Corbisier

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 17:21 (2008)    Sujet du message: Et le sport... Répondre en citant

Si moi je suis dans une famille de rugbyman <3 tout les matchs de la Francen famille c 'est trop fort !

Claire81

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 17:31 (2008)    Sujet du message: Et le sport... Répondre en citant

Okay Mr. Green Okay

Demosthene

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 18:34 (2008)    Sujet du message: Et le sport... Répondre en citant

moi j ai fait de l'equitation, du rugby, du karaté,mais j'ai arreté, maintenant je fais du tennis de table et du tennis et aussi du VTT  de temps en temps (je peux comprendre que le vélo de route soit chiant, mais le VTT c'est rigolo ca secoue dans tous les sens).

Sinon je regarde pas bcp la télé mais les match de rugby c'est une obligation chez moi , sinon j'aime bien regarder le football américain avec un pote :p

j'admire federer :p  j'aime pas du tout nadal

sinon j'aimerai faire du volley

philippine

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 18:36 (2008)    Sujet du message: Et le sport... Répondre en citant

hé !! démostène, j'ai vu jouer nadal ET federer !!!!!! inoubliable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Et le sport...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation