Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Municipales !
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:21 (2008)    Sujet du message: Municipales ! Répondre en citant

Et op Rouen passe à Gauche (PS, PC, Verts), avec 55% pour Valérie Fourneyron !
Arf une FEMME MAIRE ! Damned ! Mr. Green

Voilou.
Soirée de fêtes et de déceptions un peu partout en France.

Si la société évacue la poésie comme mode d'expression non productif, c'est peut-être que la poésie est un foyer de contestation, un acte de résistance, une incompatibilité fondamentale avec le système dominant.

Dernière édition par JB le Dim 9 Mar - 21:15 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stu

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:12 (2008)    Sujet du message: Municipales ! Répondre en citant

Y'a une faute dans ton titre.

France Info ils ont dit que chez moi c'était rose aussi \o/

\o/

Visiter le site web du posteur MSN
Claire81

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:17 (2008)    Sujet du message: Municipales ! Répondre en citant

moi chez moi c'est tout bleu...
bref, soirée de déceptions et fêtes en effet.... ils sont en train de commenter les non-résultats que nous avons pr l'instant, c'est chouette!!

Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:21 (2008)    Sujet du message: Municipales ! Répondre en citant

Allons, il y a aussi des oui-résultats, tout de même!

JB

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:24 (2008)    Sujet du message: Municipales ! Répondre en citant

ROUEN, on en parle partout. On a même ouvert les résultats sur Inter.

Normandia Powa !

Si la société évacue la poésie comme mode d'expression non productif, c'est peut-être que la poésie est un foyer de contestation, un acte de résistance, une incompatibilité fondamentale avec le système dominant.

Claire81

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:49 (2008)    Sujet du message: Municipales ! Répondre en citant

oui oui je vois bien qu'on parle de rouen, c'est pas faux...

Lucille

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:29 (2008)    Sujet du message: Municipales ! Répondre en citant

A Angoulême, ce n'est pas joué mais il y a de fortes chances pour que ça passe à gauche au second tour. Et dans ma petite ville, je ne sais pas mais de toute façon, les deux listes étaient sans étiquette, alors... Rolling Eyes

Simon

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:57 (2008)    Sujet du message: Municipales ! Répondre en citant

Chez moi, à Tourcoing, le PS a gagné avec 53% contre cet enfoiré d'homophobe de Vanneste Very Happy  
On a fait péter le champagne !

A Lille, certaines chaines disent que Aubry(PS) est en tête, d'autre qu'elle a déjà gagné, j'attends les résultats définitifs, mais c'est une très bonne soirée pour moi !

MSN
Stu

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:30 (2008)    Sujet du message: Municipales ! Répondre en citant

Juppé élu au premier tour Sad Sad

Gaudin, réélu. Sad Sad

Paquerette

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:32 (2008)    Sujet du message: Municipales ! Répondre en citant

Non mais Stu, Juppé faut comprendre.
Tu fais Bordeaux avant-apres, tu vois la différence.
Gaudin c'qui?

Delanoé va gagner, mais ma banlieue est umpiste Neutral

Stu

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:35 (2008)    Sujet du message: Municipales ! Répondre en citant

Paquerette a écrit:
Non mais Stu, Juppé faut comprendre.

Elire un mec qui a déjà été privé de ces droits civiques, je comprends pas.

Et il s'est fait nikay aux législatives, mêmes si c'est pas les mêmes élections, les gens font pas franchement la différence. Sinon y'aurait pas de vote sanction ce soir.

Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:50 (2008)    Sujet du message: Municipales ! Répondre en citant

Je ne comprends pas très bien ta dernière phrase, Stu.

@ Paquerette : Gaudin est le maire de Marseille. Mais il n'est pas encore réélu : suspence...

Paquerette

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:58 (2008)    Sujet du message: Municipales ! Répondre en citant

Stu a écrit:

Elire un mec qui a déjà été privé de ces droits civiques, je comprends pas.
Ca c'est débile comme affirmation je pense. Moi même les taulards, je les respecte.

Les gens font bien la différence entre législative et municipales, il a été bon en tant que maire donc ils le gardent.
Et puis bon, hein, moi tant qu'il est pas au gouvernement, c'est deja bien, s'il est bon à Bordeaux qu'il y reste.
@Alex: ce que disait Stu sur le vote sanction, c'tait pour appuyer ce qui precedait. Vu qu'on parle de vote sanction, ca montre bien que les gens distingue pas entierement les elections locales du reste.
Pour Gaudin, j'suis allé voir, y a un bow ballotage.

Stu

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:05 (2008)    Sujet du message: Municipales ! Répondre en citant

Alexandre > Ouais sorry quand j'ai posté il était quasiment réélu au premier tour ^^' Guérini est revenu ^^

Ce que je voulais dire par rapport à Juppé, je m'en souviens plus, j'ai beau tourner ma phrase dans tous les sens, me souviens plus. Enfin bref, je l'aime pas, un point s'tout.

Paq > Moi aussi je les respecte, m'enfin je donne pas mon enfant à garder à un pédophile, dans l'absolu, je suis méfiant.

manon

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:19 (2008)    Sujet du message: Municipales ! Répondre en citant

à reims il y a un second tour: hazan (PS) et vautrin (UMP). hazan est qd mm arrivée première, ça  fait plaisir! j'espere qu'elle gagnera  au second tour, y en a marre d'avoir une marie à droite hihi.

en ce qui concerne votre débat sur juppé, je rejoins paq'. mais je dirais que s'il a été élu, c'est surtt pcq il a pas crié sur ts les toits qu'il était bien de l'ump (vous pensez bien qu'on a un président un peu trop génant pr lui), et qu'il a tenté des alliances ac le modem. enfin d'apres ce que j'ai entendu ces derniers mois, c'est cette idée qui me vient...
à plus!

--> un couteau sans lame auquel il manque le manche (citation dada)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017)    Sujet du message: Municipales !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation