Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contacter les responsables ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:37 (2008)    Sujet du message: Contacter les responsables .. Répondre en citant

Bonjour Bonjour,

Ma question est toute simple: ayant un problème avec mon tuteur d'histoire (il ne me répond plus, ne me corrige plus depuis plus d'un mois, toujours pas eu mon galop, etc.) j'ai envoyé un mail il y a quelques jours à la responsable de la doc, Géraldine Lombart. Pas de réponse non plus de sa part (mais ça ne fait que quelques jours).
J'en viens à ma question, avez vous déja contacté Mme Lombart (pour X problème) par mail et avez vous eu entière satisfaction ?

Tout cela pour savoir si il faut que je décroche mon téléphone .. (un tuteur d'histoire asent, c'est embetant !)

Merci d'avance.
Si la société évacue la poésie comme mode d'expression non productif, c'est peut-être que la poésie est un foyer de contestation, un acte de résistance, une incompatibilité fondamentale avec le système dominant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:48 (2008)    Sujet du message: Contacter les responsables .. Répondre en citant

J'ai eu du mal à la joindre dans le passé, j'ai même essayé le téléphone...sans résultats.

Joana

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:16 (2008)    Sujet du message: Contacter les responsables .. Répondre en citant

J'ai contacté plusieurs fois Geraldine Lombart et elle m'a répondu très vite, voire même dans la journée. En effet un tuteur absent c'est assez sérieux comme problème puisque ça veut dire que tu as acheté un service qui ne te donne pas satisfaction donc oui, essaye de contacter quelqu'un !

MSN
Alice

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:18 (2008)    Sujet du message: Contacter les responsables .. Répondre en citant

Moi je l'ai contacté une fois (en janvier je crois) avec une réponse le lendemain ou surlendemain (je ne sais plus) à propos de mon tuteur d'allemand qui ne répondait pas .
Elle a fait le nécessaire et maintenant mon tuteur me répond à chaque fois :!

Simon

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:09 (2008)    Sujet du message: Contacter les responsables .. Répondre en citant

De même, elle m'a répondue rapidement... essayes le téléphone Wink

MSN
JB

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:41 (2008)    Sujet du message: Contacter les responsables .. Répondre en citant

Merci merci.
Bwah, c'est le week-end de Pâques, je lui laisse le temps de souffler.
Si mercredi je n'ai pas de réponse je tél. =)
Si la société évacue la poésie comme mode d'expression non productif, c'est peut-être que la poésie est un foyer de contestation, un acte de résistance, une incompatibilité fondamentale avec le système dominant.

Claire

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:50 (2008)    Sujet du message: Contacter les responsables .. Répondre en citant

ben si tu lui as envoyé vendredi soir c'est normal...sinon, je pense que tu pourras essayer de téléphoner mercredi.

C'est bizarre pour le tuteur. T'as essayé d'envoyer un mail à des gens de ton groupe, histoire de savoir si c'est que toi ou si tout le groupe est concerné ?

JB

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:03 (2008)    Sujet du message: Contacter les responsables .. Répondre en citant

Ou peut-on trouver le mail des gens de son groupe svp ? ^^

Je n'ai aucun problème avec les autres tuteurs sinon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)    Sujet du message: Contacter les responsables ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation