Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo !
Aller à la page: 1, 2, 334, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François Corbisier

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:00 (2007)    Sujet du message: Photo ! Répondre en citant

Allez aussitôt dit, aussitôt fait; c'est vrai que c'est plus sympa si chacun montre sa bouille !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joana

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:54 (2007)    Sujet du message: Photo ! Répondre en citant

Voilà donc la plus récente que j'ai trouvé, cet été en train de manger : normal ^^ (il faut cliquer sur la photo et ensuite il vous est même proposé de me mettre sur votre mobile, youhou Cool )

MSN
Jerem

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:11 (2007)    Sujet du message: Photo ! Répondre en citant

hoy

Dernière édition par Jerem le Ven 28 Déc - 23:37 (2007); édité 4 fois
Jeanne

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:07 (2007)    Sujet du message: Photo ! Répondre en citant

Bon alors après avoir longuement hésité (^^) je poste cette photo, c'était l'année dernière en voyage de classe à New York ( Razz )!
Je fais business woman n'est-ce pas?? (mais c'est seulement sur cette photo!) ah et oui, je suis à gauche! Wink

Dernière édition par Jeanne le Sam 29 Déc - 02:38 (2007); édité 4 fois
Jamey

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:19 (2007)    Sujet du message: ok! je joue le jeu! Répondre en citant

Par contre no comment pour la sucette ! c'est mon carburant... Embarassed il faut bien que je me motive pour l'Histoire ! Smile

Jamey

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:20 (2007)    Sujet du message: ... Répondre en citant

CA MARCHE?

Jamey

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:22 (2007)    Sujet du message: Photo ! Répondre en citant

http://prepascpo.leforum.eu/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg184.imageshack.…

Dernière édition par Jamey le Lun 28 Jan - 22:14 (2008); édité 1 fois
Jamey

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:22 (2007)    Sujet du message: Photo ! Répondre en citant

a oui ca marche!
Mort de Rire

Jeanne

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:24 (2007)    Sujet du message: Photo ! Répondre en citant

LOOL!! non mais t'inquiète je comprends!! moi c'est le chocolat......^^     Embarassed

Jamey

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:31 (2007)    Sujet du message: Photo ! Répondre en citant

lol moi aussi je suis une fan du chocolat! bienvenue au club!

François Corbisier

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:51 (2007)    Sujet du message: Photo ! Répondre en citant

+1 Fan club chocolat, surtout en cette période de fête !

Visiter le site web du posteur
Arthur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:53 (2007)    Sujet du message: Photo ! Répondre en citant

moi je mange tout ce qui est bon (donc mauvais pour la santé) quand je travaille...

on m'a déjà fait la reflexion qu'au bout des 20 semaines de la préparation je serais devenu obèse Razz (enfin j'ai de la marge...)

MSN
Jeanne

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:58 (2007)    Sujet du message: Photo ! Répondre en citant

Arthur a écrit:
on m'a déjà fait la reflexion qu'au bout des 20 semaines de la préparation je serais devenu obèse  Razz  (enfin j'ai de la marge...)

Mais on attend de voir ça cher arthur! Tu n'as plus qu'à poster ta photo! Razz Razz

elise

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:07 (2007)    Sujet du message: Photo ! Répondre en citant

le forum va se transformer en agence matrimoniale... mdrrr

MSN
Jeanne

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:23 (2007)    Sujet du message: Photo ! Répondre en citant

nooon!! tsss, lool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2017)    Sujet du message: Photo !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 334, 35, 36  >
Page 1 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation