Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux anniversaires
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-on fêter l'anniversaire de Claire et Laurie?
Oh oui, créons un thread dans le flood!
25%
 25%  [ 6 ]
Oui, parce qu'elles le valent bien.
33%
 33%  [ 8 ]
Non, on s'en fiche d'elles.
12%
 12%  [ 3 ]
L'anniversaire de qui?
29%
 29%  [ 7 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Gabriel

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:37 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

Si vous regardez le bas de page, à la rubrique anniversaire, vous verrez que nos deux vénérées 2A fêtent leur anniversaire à un jour d'écart (et un an d'écart, tout de même). Je pense qu'en remerciements de tous les bienfaits qu'elle nous ont prodigués depuis si longtemps (si si), nous devrions prévoir une petite soirée pour souffler dignement les bougies avec elles. Je suppose qu'elles ont déjà prévu quelque chose, reste à trouver une date qui colle.

Je propose vendredi soir, dans un quelconque bar parisien (le O'Neill)
Qui en serait? Et quid des principales intéressées?

Dernière édition par Gabriel le Lun 31 Mar - 12:17 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JB

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:54 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

Oui, parce qu'elles le valent bien !

Pas sur Paris
Si la société évacue la poésie comme mode d'expression non productif, c'est peut-être que la poésie est un foyer de contestation, un acte de résistance, une incompatibilité fondamentale avec le système dominant.

Lucille

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:56 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

Pas sur Paris non plus vendredi soir !

Gabriel

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:12 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

Bon, plus tard alors?

François Corbisier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:35 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

Je suis à Montparnasse Lundi de 16 à 18h et Mardi de 19 à 20h Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Gabriel

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:25 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

Ben dis donc, pour t'avoir, il faut vraiment te vouloir! Mr. Green

Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:58 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

Pas sur Paris.

Bon anniversaire dans tous les cas!

Visiter le site web du posteur MSN
Paquerette

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:28 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

Vendredi soir je suis à Houlgate avec ma classe, la classe Cool

Claire

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 08:54 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

Oooh c'est gentiiiiiiiil <3

je sais pas pour Laurie, mais vendredi soir c'est pas possible pour moi, je rentre dans ma Normandie pour finir de préparer mon anniv, donc soit avant, soit après (waouh quelle logique...faut m'excuser, je suis en histoire et droits des états, je reviens du crit, je suis donc dans un état peu glorieux)

Jean1A

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:13 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT

ma gorge en souffre encore.

Sinon pour l'anniv, donnez moi une date et je ramene mes fesses.

Stu

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:14 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

On va fêter (oublier ?) les résultats des partiels demain au O'neill (rue des canettes, Paris VIe, maybon vous connaissez) à 21h.

et préfêter les ancêtres tant qu'on y est.

elise

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

Le O'neill est-ce que c'est un bar tout noir qui fait l'angle d'une rue (fin de 2 d'ailleurs) ? et où ils font des happy hour de voleurs, genre 5 neuros le 1/2 ??

MSN
Gabriel

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

C'est celui-là même. Sauf qu'il ne fait pas l'angle.

Pierro

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:30 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

Elise a éxagéré ou... ?

Stu

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:34 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

Nan c'est quasi le prix normal ici à Pâââââris. Tu prends une bière, tu déguste et tu fermes ta gueule.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2017)    Sujet du message: Deux anniversaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation