Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux anniversaires
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-on fêter l'anniversaire de Claire et Laurie?
Oh oui, créons un thread dans le flood!
25%
 25%  [ 6 ]
Oui, parce qu'elles le valent bien.
33%
 33%  [ 8 ]
Non, on s'en fiche d'elles.
12%
 12%  [ 3 ]
L'anniversaire de qui?
29%
 29%  [ 7 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
elise

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:08 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

Stu, maintenant qu'on sait qu'on a été bercé avec les mêmes chansons, j'en appelle à ta clémence...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:31 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

Et puis comparé aux autres bars de St Germain, le O'Neill est un assez bon rapport qualité/prix! (vivent les cocas à 6€ dans le quartier...)

Claire

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:56 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

AAAAAAH je peux pas ce soiiiir Crying or Very sad
je dois rentrer chez moi et surtout je suis maladeje ressemble à un clown avec mon nez tout rouge et j'ai mal à la gorge et à la tête...sinon ça aurait été avec plaisir, c'est bien o'neill Smile
si vous voulez refaire un truc la semaine prochaine...je suis partante (suaf à partir du vendredi; et le lundi je suis libre que jusque 19h)

Jean1A

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:09 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

Je viens,

et pour le débat sur le prix de la bière : faut aller au Krystal où pour 2euros20 ta 40 cl. A peu pres.

Stu

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:23 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

Owy trop bieng, 21h au o'neill alors (L)

Visiter le site web du posteur MSN
Gabriel

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:38 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

A tout à l'heure alors! Et puisque Claire n'est pas là, ce sera l'annif de Stu...en retard.

PS: on ne floode pas sur MES topics.

Stu

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:58 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

Et celui de Laurie en avance aussi oh oh oh !

Gabriel

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:19 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

Jean1A a écrit:

Je viens,

et pour le débat sur le prix de la bière : faut aller au Krystal où pour 2euros20 ta 40 cl. A peu pres.
Ah ouais bonne idée Jean, la prochaine fois on ira là-bas..c'est juste à côté de chez nous en plus Wink

Lucille

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:42 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

J'AI DU DOSSIER ! Par contre Pierro, ça va te faire du mal, alors, il faut que tu sois fort...

Stu et Gabriel, le super couple de la prépa. \o/

Gabriel

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:50 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

hééé oui il est à moi

Et encore Lucille est gentille, elle a enlevé (ta pudeur t'honore Lucille) la photo du baiser langoureux (ainsi que l'idylle lesbienne entre Laurie et un ragondin)

Stu

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:13 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

Pierro, ne crois pas à ce vulgaire photomontage.

Dommage Lucille que tu sois partie avant, tu aurais pu montrer Laurie touchant les seins de Eleu.L

Gabriel

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 08:26 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

Ou Eleu qui reste bloquée dans le tourniquet du métro  Mr. Green

Eleu

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:32 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

Je ne suis pas restée bloquée dans le tourniquet du métro. Ou alors pas longtemps. Pas trop. Han Embarassed

Bastien

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:42 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

hahaha démasquée !!
« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. »

MSN
François Corbisier

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:48 (2008)    Sujet du message: Deux anniversaires Répondre en citant

Gabriel tu es trop chou (L)
Et je veux absolument la photo de Laurie et d'éleu ! Je payerais même s'il le faut !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: Deux anniversaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation