Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Filière franco brittanique/allemande de l'IEP de Lille
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François Corbisier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:55 (2008)    Sujet du message: Filière franco brittanique/allemande de l'IEP de Lille Répondre en citant

Bon voila le concours c'est Mardi prochain, alors qui y va ?
Elise et moi on y va et j'ai pensé qu'on pourrait manger ensemble le midi avec les gens de la prépa, faites nous signe !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mélina phrakornkham

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:03 (2008)    Sujet du message: Filière franco brittanique/allemande de l'IEP de Lille Répondre en citant

coucou moi j'y vais donc pourquoi pas? Very Happy dites moi où seulement ^^

MSN
Stu

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:07 (2008)    Sujet du message: Filière franco brittanique/allemande de l'IEP de Lille Répondre en citant

UNE NOUVELLE REGARDEZ LES MECS UNE NOUVELLE !!!

Pardon, tu t'es déjà présentée ?

Visiter le site web du posteur MSN
François Corbisier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:24 (2008)    Sujet du message: Filière franco brittanique/allemande de l'IEP de Lille Répondre en citant

Oui elle c'est déja présenté, et si tu avais regardé sa date d'inscription tu l'aurais vu Laughing

Elle est gentille en plus !

Tout le monde ne flood pas comme nous Stu Mr. Green

Stu

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:29 (2008)    Sujet du message: Filière franco brittanique/allemande de l'IEP de Lille Répondre en citant

Si j'avais regardé sa date d'inscription ? Non mais oh, faut pas pousser mémé dans les orties.

Visiter le site web du posteur MSN
François Corbisier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:30 (2008)    Sujet du message: Filière franco brittanique/allemande de l'IEP de Lille Répondre en citant

Pauvre mémé Sad

Bref stop flooder mon topic !

Quelqun d'autre Mardi ?

Salto

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:12 (2008)    Sujet du message: Filière franco brittanique/allemande de l'IEP de Lille Répondre en citant

Moi j'y vais aussi Smile

Et puis tant qu'on y est...Fraco-allemand ou franco brittanique vous ? Et quelle option ?
Donc pour moi ça sera franco-allemand avec option maths (je suis en TS pour une fois que ça peut me servir ^^)

MSN
François Corbisier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:14 (2008)    Sujet du message: Filière franco brittanique/allemande de l'IEP de Lille Répondre en citant

Franco britannique option histoire ici, on est donc 4 pour le moment a mangé ensemble mardi prochain  Very Happy

elise

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:18 (2008)    Sujet du message: Filière franco brittanique/allemande de l'IEP de Lille Répondre en citant

Moi aussi j'ai pris maths !!! J'aurais pê pas du... En + faire des maths de 12h15 à 14h15 je sais pas ce que ça donne...

MSN
François Corbisier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: Filière franco brittanique/allemande de l'IEP de Lille Répondre en citant

D'ailleurs j'ai encore reçu aucune info à part la confirmation de paiement, ça m'inquiète un peu, vous aussi ?

elise

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:34 (2008)    Sujet du message: Filière franco brittanique/allemande de l'IEP de Lille Répondre en citant

Oh oui alors ! on est super inquiet Crying or Very sad

MSN
François Corbisier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:37 (2008)    Sujet du message: Filière franco brittanique/allemande de l'IEP de Lille Répondre en citant

Et après tu me demandes d'être gentil Rolling Eyes

elise

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:39 (2008)    Sujet du message: Filière franco brittanique/allemande de l'IEP de Lille Répondre en citant

Je te demande d'être gentil à Rémi c'est pas pareil ^^

MSN
Salto

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:51 (2008)    Sujet du message: Filière franco brittanique/allemande de l'IEP de Lille Répondre en citant

C'est précisé sur le site qu'il y aura pas de convocation d'envoyée mais qu'il faudra aller voir à partir de demain pour connaitre les numéros des salles...

MSN
Salto

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: Filière franco brittanique/allemande de l'IEP de Lille Répondre en citant

Alors, tous les gens de la filières franco-allemande sont dans l'Amphi G et surtout n'oubliez pas votre carte d'identité !

Dernière édition par Salto le Mer 2 Avr - 19:12 (2008); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Filière franco brittanique/allemande de l'IEP de Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation