Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les chansons de votre enfance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stu

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:00 (2008)    Sujet du message: Les chansons de votre enfance ! Répondre en citant

Vous avez été bercée musicalement par quoi, vous ?

Moi personnellement si il devait n'y en avoir qu'une...

http://www.deezer.com/track/183677

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elise

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:06 (2008)    Sujet du message: Les chansons de votre enfance ! Répondre en citant

AAAAAAHHHHH idemmmmmm !!!!!!!!

et pis

Et la baleine bleue !!

MSN
Bastien

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: Les chansons de votre enfance ! Répondre en citant

haaaaaa ouiiiiiiiii trop bien !!!! je m'en souviens (L) trop violente celle du matou !! j'quiphe...
« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. »

MSN
Stu

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: Les chansons de votre enfance ! Répondre en citant

Grave on a tous eu une enfance très difficile !

Bastien

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: Les chansons de votre enfance ! Répondre en citant

d'ailleurs je peux témoigner : ça laisse des séquelles profondes... très profondes...
« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. »

MSN
alice23

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:09 (2008)    Sujet du message: Les chansons de votre enfance ! Répondre en citant

Quand on parle de séquelles TRES profondes une des chansons que j'ai du le plus entendre dans mes jeunes années : http://www.deezer.com/track/183677#music/result/boom

Je vous met au défi de l'écouter jusqu'au bout sans craquer!  Une fois suffit pour vous marquer à vie...

JB

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:19 (2008)    Sujet du message: Les chansons de votre enfance ! Répondre en citant

La même que Stu ..
Fan également ^_^
Si la société évacue la poésie comme mode d'expression non productif, c'est peut-être que la poésie est un foyer de contestation, un acte de résistance, une incompatibilité fondamentale avec le système dominant.

Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:41 (2008)    Sujet du message: Les chansons de votre enfance ! Répondre en citant

Décidément, quel matou mythique!

Une que j'ai tant entendue qu'elle est insupportable, c'est chante un baiser mais je ne la retrouve pas.

Stu

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:09 (2008)    Sujet du message: Les chansons de votre enfance ! Répondre en citant

http://www.deezer.com/track/38469 ?

Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:01 (2008)    Sujet du message: Les chansons de votre enfance ! Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Oui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Les chansons de votre enfance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation