Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I'm DESPERATE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathy0803

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:02 (2008)    Sujet du message: I'm DESPERATE Répondre en citant

J'ai postulé pour 2 prépas ENS D1, mon lycée a envoyé mes dossiers en même temps. Un des lycées a reçu mon dossier, mais problème, pour l'autre (ENC) il est écrit "dossier non parvenu" depuis le 25/04 (puisqu'avant il était écrit "dossier à envoyer"). Cela commence à me stresser sérieusement !!! De plus l'ENC est en vacance. Alors que faire ? Please I need your HELP !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:09 (2008)    Sujet du message: I'm DESPERATE Répondre en citant

C'est pour beaucoup de dossiers ça...
Les miens, c'est toujours dossier à envoyer, c'est vrai que c'est pas rassurant, gnihih

Visiter le site web du posteur MSN
Nathy0803

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:18 (2008)    Sujet du message: I'm DESPERATE Répondre en citant

"Dossier à envoyer" signifie qu'ils n'ont pas encore pointés tous les dossiers alors interdiction de stresser  Okay Very Happy .

Par contre lorsqu'il est écrit "dossier non parvenu" cela signifie qu'ils ont pointés tous les dossiers sauf le mien, j'ai réfléchi et je me dis que ça ne sert à rien de paniquer, donc j'attends jusqu'à la rentrée et si d'ici là rien ne se passe ils vont entendre de mes nouvelles Evil or Very Mad .

Ps : Merci d'avoir répondu !

MSN
fcoppola

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:36 (2008)    Sujet du message: I'm DESPERATE Répondre en citant

Si tu as "dossier à envoyer", jusqu'au 7 mai c'est bon, après il faut voir l'administration de ton lycée... en sachant que les lycées très sélectifs (H4, LLG) reçoivent énormément de dossier, donc ils mettent du temps avant de confirmer la réception (pour moi ce sont les seuls lycés pour lesquels j'ai la mention "dossier à envoyer").
euh pour "dossier non parvenu" faudrait ptet contacter rapidement le secrétariat de ton lycée non? je sais pas s'ils sont ouverts pendant les vacances, mais c'est pas rassurant....

Nathy0803

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:42 (2008)    Sujet du message: I'm DESPERATE Répondre en citant

Stop tu vas me restresser Mort de Rire  !

Mon lycée est fermé !

...surtout que c'est mon deuxième et dernier choix, et que mon premier choix est inaccessible...et sc po n'en parlons pas...
Au pire ça sera fac de Nanterre (droit) !

Et vous alors ? prépa, fac, école de commerce ?

MSN
Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: I'm DESPERATE Répondre en citant

2 prépas HEC à Marseille si pas Scpo : celle de Thiers puis celle de notre-dame de Sion où je suis actuellement.

Visiter le site web du posteur MSN
Simon

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:10 (2008)    Sujet du message: I'm DESPERATE Répondre en citant

2 Prépas A/L à Lille si pas SciencePo, et sinon fac d'Histoire...

MSN
elise

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:31 (2008)    Sujet du message: I'm DESPERATE Répondre en citant

Pour Nathy, moi aussi j'ai une prépa où c'est écrit "dossier non parvenu" mais je ne pense pas que ce soit parce qu'ils ne l'ont pas reçu, à mon avis ils vont mettre "dossier reçu" avant le 7 mai (date limite).

Va sur http://forum.prepas.org/viewforum.php?f=21, il y a plein de gens qu'ont des problèmes lol

MSN
Nathy0803

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:42 (2008)    Sujet du message: I'm DESPERATE Répondre en citant

ok c rassurant de ne pas être la seule !!! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: I'm DESPERATE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation