Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai envie de parler.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je préfere
Le vert
13%
 13%  [ 3 ]
Le bleu
13%
 13%  [ 3 ]
Le rouge
27%
 27%  [ 6 ]
Le chocolat à l'orange
45%
 45%  [ 10 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Claire

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: J'ai envie de parler. Répondre en citant

rimbe a écrit:
En plus, quand j'ai vu qu'ils sortaient presque tous de prépas, je me sentais vraiment petit avec ma LEA de rien du tout. Razz
blabla
Règle n°1 : ne pas croire les ragots de "ils prennent que des prépas/faut avoir 18 de moyenne pour être pris sur MTB/...", en plus sont pas forcément plus intelligents les prépas !

Règle n°2 : être positiiiiiiiiiif (ouais, à retardement, c'est facile, je sais^^)

Règle n°3 : nous tenir au courant dès que t'as les résultats !

sinon, il y avait d'autres personnes ici qu passaient le concours ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimbe

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: J'ai envie de parler. Répondre en citant

Et encore les ragots sur la MTB et sur les prépas sont les plus crédibles ! Y'en a qui disaient que certaines prépas privées avaient eu connaissance des sujets, que certains des candidats bénéficieraient de coefficients avantageux ! LOL. Ce qu'il ne faut pas inventer pour justifier qu'on ne réussisse pas le concours ! Razz
Normalement, il y a quelques bac + 1 sur le fo: Dianou et un garçon dont je ne me rappelle plus le pseudo. Faudrait qu'ils passent nous faire un petit coucou !

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

MSN
Demosthene

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:03 (2008)    Sujet du message: J'ai envie de parler. Répondre en citant

Vous étiez dans quelle salle ? personnellement D 4
bon en ce qui me concerne, c'est pas la peine d'aller voir les résultats d'admissibilité Twisted Evil
ca s'est bien passé pour vous ?

Edit : c'est moi le garçon dont tu as oublié le pseudo? Mr. Green

rimbe

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:32 (2008)    Sujet du message: J'ai envie de parler. Répondre en citant

Oui, c'est bien de toi que je parlais !
Moi, j'étais en C4.

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

MSN
Stu

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:42 (2008)    Sujet du message: J'ai envie de parler. Répondre en citant

Vas-y t'as pas répondu je te la refais :

Stu a écrit:
Je m'en doute que tu ressembles pas à Serge :p Une photo un jour peut-être ?

Visiter le site web du posteur MSN
Paquerette

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: J'ai envie de parler. Répondre en citant

\o/ Julien Doré il a sorti une nouvelle chanson. 

rimbe

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:46 (2008)    Sujet du message: J'ai envie de parler. Répondre en citant

Stu a écrit:
Vas-y t'as pas répondu je te la refais :

Stu a écrit:
Je m'en doute que tu ressembles pas à Serge :p Une photo un jour peut-être ?

Jamais ! Ben si, bien sûr ! Mais il faut que j'en fasse une récente sinon ça n'a pas d'intérêt ! Wink

MSN
Paquerette

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:23 (2008)    Sujet du message: J'ai envie de parler. Répondre en citant

Fais en une récente alors. 

Clémence

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: J'ai envie de parler. Répondre en citant

Ouaaaaaais une phowtow Very Happy
J'aime les phowtows. On s'en fout hein? \o/
Rimbe au pouvoir.

MSN
Demosthene

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: J'ai envie de parler. Répondre en citant

En C4 ? pas trop dangereux ?

muhahahahah

et encore tu as pas eu l'ESD
j'ai appris qu'il y avait une carte a faire 1 minute avant ....
"les ports et les facades maritimes de l'UE" si je me souviens bien
l'horreur...

rimbe

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: J'ai envie de parler. Répondre en citant

En C4, c'était LV2. Donc pas de surprise. A part le document à commenter en italien: les parts d'audience des chaines TV ! J'ai pas compris l'intérêt d'un tel truc. Razz

Clémence, tu seras ma directrice de campagne. Et une fois élu, je te nommerai Ministre des Affaires Etrangères. Il faut s'y prendre tôt. Laughing

MSN
Demosthene

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:06 (2008)    Sujet du message: J'ai envie de parler. Répondre en citant

c4 = explosif , d'où la blague ...
bon c'était mauvais

rimbe

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: J'ai envie de parler. Répondre en citant

Je n'y connais rien en physique ou chimie, je ne sais même pas la différence entre les deux (et je m'en fous accessoirement ^^) donc je ne pouvais pas comprendre, désolé. Embarassed

MSN
Paquerette

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: J'ai envie de parler. Répondre en citant

Roh, culture générale, bouh. 

rimbe

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: J'ai envie de parler. Répondre en citant

Oui, je crains. Je sais ... Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: J'ai envie de parler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation