Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Science-Po Paris Bac+1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rimbe

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:43 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

T'inquiète ! Je vais mettre ma magnifique veste de costar Benetton que j'ai acheté 50% moins cher dans à Sienne (Toscane) l'an dernier. Razz
Mais s'ils aiment les garçons alors ... ^^ Je parle d'expérience, j'avais deux profs gay aux TPE. J'étais le seul garçon et j'ai eu trois points de plus que les filles de mon groupe. Twisted Evil

Joana, ben déjà bravo tout simplement. En plus, c'est génial: tu es dans le meilleur état d'esprit possible là: rien à perdre, tout à gagner vu que tu as d'autres projets en tête ! Je suis un peu comme toi là. Tu vois, je suis hyper content d'avoir les écrits, c'est clair, parce que je me suis préparé sérieusement toute l'année pour ces épreuves-là. Mais si j'échoue à l'oral, je n'aurai pas de regrets parce que déjà je n'ai eu aucune prépa pour cette épreuve (yen avait que sur Paris et super chers et faut déjà être vachement sûrs de soi pour les écrits ^^) et puis j'ai plein de projets de masters après ma licence LEA. Donc pas de pression et pas de déception en cas d'échec. Wink

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucille

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:45 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

Félicitations Rimbe !! C'est vraiment super, maintenant tu n'as plus qu'à réussir l'oral pour nous rejoindre l'an prochain. =)

Gabriel

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

rimbe, tu es sûr d'être sur la liste???

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de GAINSBOURG Serge Mr. Green

rimbe

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

Mais c'est normal, ça c'est mon nom de scène. Mon vrai nom, c'est GINSBURG Lucien. Razz

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

MSN
François Corbisier

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:37 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

Très fin Rimbe, très fin  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Lucille

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:44 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

Et en vrai, c'est quoi ton prénom ? Parce que c'est frustrant de t'appeler Rimbe (d'ailleurs je dis "rimbe" alors qu'il faut dire "rimebé" non ?) Laughing

rimbe

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

Non non. "Rimbe" se prononce à la française. C'est le surnom que Verlaine donnait à Rimbaud ! Okay
Mon prénom, c'est Pierre. Je vous donne même mon nom de famille: RESTA, comme ça vous pourrez me voir sur la liste. ^^

MSN
Gabriel

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

HAHAHA te voilà démasqué.

Au fait, si tu as besoin de décompresser avant ton oral le 22 au soir ou le 23 au matin, fais-le nous savoir de sorte que nous puissions t'organiser une réception digne à Sciences Po! Enfin, si nous ne sommes pas trop faits, pas vrai Lucille?

rimbe

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:19 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

C'est sympa. Je prends le train le matin à 10 heures un truc comme ça et mon oral est à 16 heures.
Je suis censé me mettre une méga race le vendredi 20, du coup, je sais pas si c'est sage. Enfin après, j'ai le samedi et dimanche pour récupérer, ça devrait le faire quand même. ^^

MSN
Gabriel

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:26 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

Tu passes même à 17h...ça te laisse un peu de temps pour te balader.
Tu repars le soir même?

Lucille

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

Aaah tu m'en apprends des trucs ! N'empêche, Verlaine aurait mieux fait d'appeler Rimbaud, Arthur, c'est plus sympa à mon avis. Enfin breeeeeef.

Et, eeeeuh, moi je veux bien mais je crains que mon état le lundi 23 soit pitoyable. Mais en début d'après-midi, ça devrait aller un peu mieux déjà. Et on peut même faire un pot le soir après ton oral, ce serait cool !! =)

rimbe

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:32 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

Ouais mais en fait, 17h, c'est l'heure à laquelle tu passes devant le jury mais tu as une heure de préparation avant. Donc il faut que j'arrive à 16 heures.
Et je repars à Lyon, le soir même. Mr. Green Mon train est à 7 heures, je crois donc on peut caser un petit verre si c'est pas trop loin de la gare de Lyon. Okay

MSN
Gabriel

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

Ca peut le faire! Tiens-nous en courant, on te cueille à la sortie de ton oral et on te raccompagne au train.

rimbe

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

Ok pas de prob' ! Wink

MSN
Rémi

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:22 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

Félicitations Rimbe et bon courage pour les oraux! avec un comité d'accueil comme ça tu ne peux que réussir!  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation