Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Science-Po Paris Bac+1
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François Corbisier

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

ALLEZ RIMBE

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stu

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:41 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

Bordel c'aurait été cool si on avait été là ! T'as les résultats quand ?

Visiter le site web du posteur MSN
Joana

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:38 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

Mais vous ne deviez pas vous voir ??
Ouii, c'est quand les résultats ? Et tu sais combien il y a de chance que tu sois pris, je veux dire combien passaient l'oral et combien seront finalement pris ?
Ca craint qu'ils ne sachent pas qu'il y a un concours commun, avec tout le tapage qu'il y a dessus !

MSN
Clémence

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:05 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

Bon bah t'as l'air d'avoir géré!
XD Surtout pour la bouteille \o/
Non franchement si tu leur as fait des boutades de derrière les fagots, je mettrais ma main à couper au feu que ça va marcher.

MSN
Paquerette

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:46 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

Ta main à cuire quoi...
Ca a l'air de bien s'être passé, Rimbe. Ils ont du quipher que t'aies pas fait de prepa.

rimbe

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:30 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

En gros, ils en prennent un sur deux. Et les résultats, c'est vendredi. Il y a des points négatifs (la partie "discussion" du commentaire surtout) et d'autres plus positifs mais je ne saurais dire de quel côté penche la balance en fait. Je ne sais pas non plus très sur quoi ils se basent vraiment pour délibérer ... Wait and see. Et puis si c'est non, ben j'en ferai pas une maladie, j'aurai quand même fait un beau parcours. Mr. Green
Sinon, c'est vrai que j'aurais dû appeler Stu parce que j'ai un peu galléré pour trouver le 13, rue de l'université. Razz

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

MSN
Joana

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:32 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

Ouii et alors c'est comment à l'intérieur de Sciences po ?  Shocked Genre on fantasme  tous dessus.

MSN
rimbe

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

Ahaha ... ça pue le fric !!!!!
Non mais voilà tout est beau et tout est propre. Normal, quand on de l'argent, on peut se payer de superbes locaux et les entretenir, ce qui n'est pas le cas de la plupart des universités françaises. Razz
Sinon, les secrétaires et les employés à l'entrée étaient sympas ('première fois que je vois ça de ma vie).
Mais tu n'es pas vraiment intimidé par les lieux, faut pas abuser. Mr. Green T'es juste en stress à te demander sur quel texte tu vas tomber (je te dis pas la tête que j'ai fait quand j'ai découvert le titre de l'article "power point, la rhétorique universelle"... ahaha) et tu appréhendes pas mal quand tu es devant la porte des examinateurs. Mais franchement, moi j'ai eu un jury vraiment cool qui te met en confiance tout de suite. Le gars m'a serré la main et tout. S'ils me prennent pas, je pourrai pas leur en vouloir parce qu'ils ont été réglos. Mr. Green

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

MSN
Gabriel

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:28 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

Le 13 n'est pas le plus bel endroit de SP, ça tombe même un peu en ruines par endroit...
Désolé rimbe de ne pas t'avoir vu, mais j'avais un entretien et une partie de foot que je ne voulais pas rater. Very Happy
Avec un peu de chance, on fera connaissance en octobre prochain!

rimbe

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:00 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

Non, c'est clair, c'est pas un endroit magnifique... Mais c'est fonctionnel et bien entretenu et ça fait de l'effet surtout quand tu connais un peu les universités Razz

MSN
Stu

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:58 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

Ouais je m'en suis voulu de pas t'avoir donné mon numéro, parce qu'on était à Paris, on aurait pu faire un détour !

Paquerette

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:07 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

C'était hier?

Stu

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

Ouais je te l'ai dit en plus qu'on pouvait aller voir rimbe, mais monsieur avait "un dîner".

Paquerette

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:11 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

C'était trobien d'ailleurs, on a trainé sur l'ile de chatou apres.

rimbe

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:18 (2008)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1 Répondre en citant

C'est toujours plus classe de dire "un dîner". On peut même rajouter "en ville" et là, c'est l'effet assuré. Non mais de toute manière, c'est pas plus mal parce que dans ces moments, on est un peu dans ses pensées à refaire le match donc je n'aurai pas été des plus communicatifs ! Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Science-Po Paris Bac+1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation