Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

logements
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paquerette

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:56 (2008)    Sujet du message: logements Répondre en citant

Capitaliste, roh

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:27 (2008)    Sujet du message: logements Répondre en citant

mais non, ça va redescendre (il paraît). Alors le plus simple, tu achètes un appart' dans chaque ville de plus de 80 000 habitants...
« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. »

MSN
Bastien

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:27 (2008)    Sujet du message: logements Répondre en citant

(pour rester dans le réaliste :p)
« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. »

MSN
Stu

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: logements Répondre en citant

Non mais c'est possible de trouver un appart' en une semaine, faut arrêter, tu vas mourir l'ami.

Visiter le site web du posteur MSN
Paquerette

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: logements Répondre en citant

Sinon tu trouves un squat au pire. En attendant

Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:33 (2008)    Sujet du message: logements Répondre en citant

Ou un garde-meubles.

Puis, come Thaïti boy, tu pourras ruminer ta vengeance... Twisted Evil

Bipou

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:03 (2008)    Sujet du message: logements Répondre en citant

non pas acheter!!!! Shocked je suis dingue mais pas à ce point!!!
Je demande juste si on peut me reserver une chambre au risque que je me désiste à la mi-juillet...
Pour l'instant j'ai des réponses positives à Lyon et Lille...
Laughing Dans le genre stressée je crois qu'on ne fait pas pire que moi^^

François Corbisier

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: logements Répondre en citant

Sérieux je pense qu'il faut pas plus de 3-4 jours pour trouver un appart dans une ville si tu cherches vraiment, pendant ce temps t'as pas vraiment le choix : hôtel ou famille.

Visiter le site web du posteur
rimbe

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:15 (2008)    Sujet du message: logements Répondre en citant

Mais déstresse ! Il n'y a pas de pénurie de logements !!! On est pas en URSS !!! Razz

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

MSN
Stu

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:52 (2008)    Sujet du message: logements Répondre en citant

Sans déconner, j'avais pas remarqué moi. Sarkozy c'est pas le petit père des peuples alors ?

rimbe

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:38 (2008)    Sujet du message: logements Répondre en citant

Aussi étrange que cela puisse paraître, nous sommes en démocratie et il n'y a donc pas de propagande et de culte de la personnalité ! (ça m'a fait bizarre la première fois qu'on me l'a dit).

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

MSN
Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: logements Répondre en citant

Les médias comblent très bien cette carence de la démocratie, ceci dit^^

Bipou

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:37 (2008)    Sujet du message: logements Répondre en citant

^^ Very Happy

Au pire je me trouverai un pont, où les clochards sont-ils le plus sympathiques?
LILLE? AIX? LYON? STRASBOURG? TOULOUSE? RENNES??? Rolling Eyes

manon

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:08 (2008)    Sujet du message: logements Répondre en citant

oula en effet, y en a qui prévoit qd mm!
remarques bipou, t'as ptet tt interêt à rechercher maintenant, ms bon, faut pas que ça te stresses pr les révisions du concours nn plus. je suis d'accord ac les autres, sachant qu'on a les résultats le 18juillet (je crois) tu auras le tps de trouver. y a tjs des colloc' ou des trucs temporaires si jms t'as pas ce que tu veux du premier coup.
par contre, tu dois pas payer des cautions ou des trucs du genre pr les appart que tu vas trouver ds les 6 villes? pcq tu risques de perdre de l'argent en t''y prenant tp tôt? enfin je ne sais pas, le dur monde du marché immobilier m'est encore inconnu... =)

--> un couteau sans lame auquel il manque le manche (citation dada)

Bipou

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:56 (2008)    Sujet du message: logements Répondre en citant

oui c'est vrai que chui du genre stressée, je vais me calmer^^! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: logements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation