Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

logements
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bipou

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: logements Répondre en citant

je pense pas que le frisson de beurkitude se retrouve ds un space cake...je n'en ai jms gouté ms à mon avis ca devrait pas être gerbant du moins bien moins que les raviolis au paté... Smile
CA PROMET CETTE COLOC' GEANTE aux concentré de tarés de SCIENCE PO!!!!( ce n'est pas une insulte c'est un très joli compliment, faut dja être fou pour tenter science po...dc vive les fous!!!)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:34 (2008)    Sujet du message: logements Répondre en citant

Vous savez ce qu'on dit : plus on est de fous...

-...

-...

Visiter le site web du posteur MSN
Bipou

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:40 (2008)    Sujet du message: logements Répondre en citant

je vois pas pk t'as mis deux répliques... Rolling Eyes
plus on rit...et et et et?????????

Oliv

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:41 (2008)    Sujet du message: logements Répondre en citant

moins y'a de riz, voyons =)

MSN
Bipou

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:48 (2008)    Sujet du message: logements Répondre en citant

aaaaaaaaaaah tt à fait!!! Razz
Fais chier moi j'aime bien le riz...dc finalement la coloc...lol

Alice M

Localisation: au fin fond du Massif central, dans une petite caverne avec mes trois chèvres

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: logements Répondre en citant

hé moi aussi jveux colocater ! (enfin surtout me barrer de chez moi) je suis même prête à manger votre space cake pour ça (qui m'a pas l'air si mauvais XD) et heu moi ben j'amènerai un chaton, et puis si jamais on a plus assez de sous pour manger ben...

Bipou

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:27 (2008)    Sujet du message: logements Répondre en citant

c en Chine qu'on boufe les chats!!!! roooooooooo Evil or Very Mad
quoique il paraît que ça a un goût de lapin^^! Wink

Alice M

Localisation: au fin fond du Massif central, dans une petite caverne avec mes trois chèvres

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:24 (2008)    Sujet du message: logements Répondre en citant

c'est ça la mondialisation, on partage les recettes de cuisine  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: logements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation