Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mail de Géraldine Lombard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salto

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: Mail de Géraldine Lombard Répondre en citant

Help ! J'ai reçu un mail de Geraldine Lombard mais je l'ai supprimé avant d'avoir pu le lire, si quelqu'un pouvait le copier ici, ce serait très aimable de sa part.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elise

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:03 (2008)    Sujet du message: Mail de Géraldine Lombard Répondre en citant

Géraldine LOMBARD :

Bonjour,
des compléments ont été apportés dans les questions contemporaines.

Par ailleurs, les étudiants qui souhaitent se réinscrire cet été dans la préparation estivale doivent me contacter.

Bien cordialement,

Géraldine Lombard

Responsable Préparation Examens et Concours

Cellule e-learning

Documentation Française

01 40 15 72 00

voilà Wink

MSN
François Corbisier

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:10 (2008)    Sujet du message: Mail de Géraldine Lombard Répondre en citant

Han je l'ai pas reçu moi, c'est quoi cette arnaque ? >_<

On doit repayer pour réutiliser cet été ? xD

Visiter le site web du posteur
François Corbisier

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:12 (2008)    Sujet du message: Mail de Géraldine Lombard Répondre en citant

Ah ben si j'ai reçu, vous pensez qu'on doit repayer pour cet été ?

Lucille

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: Mail de Géraldine Lombard Répondre en citant

La prépa s'arrête à une date précise (je ne sais pas quand, mais ça ne devrait pas tarder).
Si tu veux pouvoir y avoir accès cet été, il faut donner des sous. Et voui.

Salto

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:10 (2008)    Sujet du message: Mail de Géraldine Lombard Répondre en citant

Merci, rien de très important donc...à part que je vais aller vois pour les questions contemporaines.

MSN
François Corbisier

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: Mail de Géraldine Lombard Répondre en citant

C'est juste deux propositions de plans pour deux sujets et deux cours.

Paquerette

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: Mail de Géraldine Lombard Répondre en citant

La prepa s'arrete le 9, je crois. 

Pierro

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: Mail de Géraldine Lombard Répondre en citant

Ah ouais, pas glop. D'où la question : existe-t-il ne serait qu'un quidam fort bien avisé qui aurait conscienscieusemment tout enregistré depuis le début, sur son ordi et qui accepterait de me le filay (L) ?

Kissux.

Visiter le site web du posteur MSN
François Corbisier

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:33 (2008)    Sujet du message: Mail de Géraldine Lombard Répondre en citant

Moi s'tu veux, les autres aussi, go me choper sur msn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: Mail de Géraldine Lombard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation