Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 25, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rimbe

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:18 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Ah ouais, je l'avais feuilleté ce hors-série à la gare ! ! ! Trop mignon.

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice M

Localisation: au fin fond du Massif central, dans une petite caverne avec mes trois chèvres

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:22 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

oui moi aussi ! Ah merci ce magazine ! et puis écouté aussi les trucs sur france culture, ça m'a bien aidé ça ! et puis ciné-philo aussi (quelqu'un connait ?). Mis à part ça j'ai strictement pas révisé la philo, et encore moins relu les espèce de cours compacts et stupides de la chose qui me sert de prof.

rimbe

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:27 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

MOi j'avais acheté un espèce de trucs qui résumait les cours de philo... Parce que je les notais très mal (le vendredi aprèm ...) ^^

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

MSN
Pierro

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

yeah j'ai aussi le hors série qui est très sympa !

carrément hâte d'y être, jvais essayer de prendre un max de plaisir \o/

sinon pour les autres matières c un peu à l'arrache, m'enfin bon...

Visiter le site web du posteur MSN
François Corbisier

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Oui Alice j'ai écouté aussi les trucs de 30mn la semaine dernière sur France Culture, c'était bien fait et j'aime bien la voix de l'animateur \o/.

Sinon j'ai révisé Nietzsche,Bakounine, Sartre et Proudhon <3

Visiter le site web du posteur
Joana

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:44 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Aah moi aussi je l'ai acheté ! Ca va être la misère on va tous sortir nos petites références de philo-mag, les profs vont capter ^^
Pierro notre prof nous a dit de prendre du plaisir et de ressortir en ayant l'impression d'avoir appris des choses OUAIS BAH. Wait and see. Bun la philo je révise parce que je veux une bonne nooote au dessus de 15 ou je me suicide (j'espère que d'ici les résultats ce message sera enfoui parce que si je n'ai pas 15, shame on me)

Good luck

MSN
Pierro

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

boah les notes sont tellement aléatoires... on verra... mon but est d'être satisfay de moua

François Corbisier

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Moi j'aurais soit 16 soit 5, on verra  Mr. Green .
Enfin ça dépend du sujet en fait, si on tombe sur des trucs relou genre les sciences et la vérité j'vais pas réussir à me démarquer du tout et je vais avoir un vieux 11

Joana

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Je veux un truc sur la politique ou la vérité à la limite !

MSN
Joana

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:49 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Non mais je me dis que quand même, si on est intelligent, qu'on a des arguments, des exemples, des thèses d'auteurs et qu'on a quelques qualités rédactionnelles, ils mettent une bonne note quand même, non ?

MSN
François Corbisier

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Oui je pense aussi Joana, m'enfin si tu racontes des truc que le prof aime pas trop aussi tu peut pas savoir sa réaction.

Et puis les notes en philo c'est quand même vachement subjectif hein. Ma prof de philo me racontait que lors d'un "test" de copie avec des profs, les notes allaient de 6 à 14 pour une même copie selon les profs, donc bon lorsqu'une prof te dit ça tu te poses un peu des questions sur la valeur des notes.

Pierro

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

maiiiis arrêtez de vous poser des tas de questionnnnnnnnnns... oubliez pas qu'on est HORS DU COMMUN OK ??

=D

ON VA TOUT PAYTAY RDV DEMAIN SOIR PR LES IMPRESSIONS A CHOWWW

Pierro

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

ouais les notes varient de 8 pts généralement^^ là j'ai 18 avec mon prof pr une copie qui valait 12 avec l'ancienne (bien mieux, au passage, que le nouveau)

mon rêve ce serait un sujet totalement délire genre : "pourquoi y a t-il quelque chose plutôt que rien ?" ça doit être tellement marrant à traiter ça ^^

Alice M

Localisation: au fin fond du Massif central, dans une petite caverne avec mes trois chèvres

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Attendez y a plein d'autre critères : son télérama est pas arrivé, il a manqué un bon film sur canal, il s'est cassé la gueule en trébuchant sur les légos de son gamin, sa femme le quitte, son équipe de foot perd, il fait super moche dehors, sa fille de 15 ans lui annonce qu'elle est enceinte et ne sait pas qui est le père... Enfin il suffit d epeu quoi !

Paquerette

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Tu reves. A mon avis ca risque plutôt d'être un truc bien bateau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 25, 26, 27  >
Page 2 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation