Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH)
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1225, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucille

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:38 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

En même temps, je n'ai ni fait de philo ni d'histoire du XXe ni de géo (enfin pas dans ce style) depuis un an donc bon. Je me souviens juste que l'année dernière, j'aurais bien aimé tombé sur ces sujets, ou du moins préféré comparé à ce qu'on avait eu. Ety puis, je vous le rappelle, je suis une frustrée du bac. Very Happy
Enfin c'est vrai que c'est toujours plus facile à dire un an après, quand on n'est pas concerné.  Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimbe

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

En tout cas, l'an dernier, les sujets d'éco étaient Okay J'espère que ce sera pareil pour vous demain !

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

MSN
Clémence

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:07 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Hoooo Joana, t'as la même théorie des maths que moi! Et personne veut me croiiiire! Je parie qu'on a raison.
En tout cas je retiens ma prof d'histoire, genre "HAHAHA des Nord des Sud et la Russie vous les aurez jamais, tant pis on les zappe, les stressés les feront chez eux!". Je me suis pas sentie concernée par la dénomination "les stressés" et du coup, je suis dans les défécations jusqu'au vertex.

MSN
Oliv

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:33 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Youpiiii : carte amérique+colonisation. Trodbol Oo
Le sujet de compo "la guerre froide (1947-1991)" ça m'a fait rire lol. Il faut pas 6h pour le faire, ce sujet ?

MSN
Joana

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:36 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

En speedant un peu et un baclant la conclu on y arrive en 2h30 ^^
Mais bon du coup j'ai pas vraiment eu le temps de soigner mon développement, j'espère que ça ne fait pas trop "catalogue" gnn

MSN
Paquerette

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:05 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

La Guerre froide aussi j'ai pris, c'est fou comme sujet
j'ai mis 3h20 Mr. Green
Et j'connaissais Des Nords Des Suds par coeur,  j'l'avais fait cette année. J'l'ai ressorti vite fait mais ma carte est pas super jolie;

Clémence

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:07 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Gros copieur.
...
Sauf que moi j'aurai une mauvaise note \o/ Je m'aime.

MSN
Paquerette

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:08 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Tiens c'vrai ça, même sujet exactement. Mais moi j'suis en S ils sont moins exigents  Mr. Green

François Corbisier

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:12 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Moi je connaissais pas les cartes donc cépatrècoul pour la note \o/

Après l'histoire sérieux LE sujet que je maîtrise c'est bien celui la ! J'ai mis 3h20 comme Paq'.

Visiter le site web du posteur
Bastien

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:54 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

j'ai hésité et finalement j'ai pris l'étude de doc sur les DP, vaste sujet celui là aussi et si il faut se limiter en quantité en réponse organisée j'suis pas bien. Pour les cartes j'pouvais pas imaginer pire pcq je connaissais ni les nords/suds ni la Russie (que j'ai d'ailleurs perdu). Pour que le fiasco soit total, il faudrait que demain, l'étude de doc soit sur la socio...
« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. »

MSN
Pierro

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

mon dieu. en regardant les sujets j'ai poussé un cri de jouissance. la guerre froide, le gros sujet bateau ultra connu. le seul problème c'est qu'en 2h30 c'est tout simplement infaisable de faire un truc correct. à 10 minutes de la fin j'avais pas commencé ma 3ème partie, qui ne fait qu'une page comparée aux autres qui en font 4 :'(... je me hais d'écrire mal et lentement... BOUHH

fin bon si j'ai pas 15 jsuis dégouté, mais je voulais 18 ^^

GOGOGOGOGOGO ON THE PHYSIQUE AND MATHS

et, au fait, à la radio, genre france inter, ils disent que demain c la pause pour les bacheliers ? qu'en est-il réellement ? ya pas bac demain sans dèc ?

Visiter le site web du posteur MSN
Rémi

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

moi j'ai pirs Guerre froide + USA. J'ai l'impression d'avoir super bien réussi, enfin bon on verra! Fais chier la physique par contre Smile  

Paquerette

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Bassi y a bac demain. 

Saerovi

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Le sujet "la guerre froide" (avouez qu'ils ont du réfléchir longtemps pour le trouver) m'a paru trop vaste et bateau. Je ne me suis pas amusé hier en philo donc (étant en S) j'ai essayé la V° République dans le monde, mais dépasssé 2000 c'est beaucoup plus dur de rester neutre et plat (comme ils le demandent au bac...).

Enfin on verra bien, les cartes au moins étaient des valeurs sures...

Joana

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:33 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Bun de toute façon on doit étudier l'histoire d'il y a 10 ans minimum donc faut pas trop s'étendre sur la période de 2000 et +, ce qui permet de rester relativement neutre. D'ailleurs c'est bien pour une question de neutralité et de recul que l'histoire ne s'étudie en général qu'avec un recul de 10 ans ou plus !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1225, 26, 27  >
Page 11 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation