Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH)
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1325, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierro

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:36 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

oué la guerre froide c'était affreusement vaste. le truc c'était de se fixer un pbtique et d'y répondre à elle et à elle seule... mais quand la pbtique en question c'est "comment la GF mène les relations internationales de 47 à 91 ?" euh... c'est toujours aussi vaste^^

paquerette : ah, ouf alors ! que je me pointe pas pour rien... je sais pas ce qu'ils ont chiés sur france inter, sans doute demorand pas réveillé =]. demain cécoule les trucs, rigolo et tout, mais j'ai peur des maths, brrr... par contre, je vais breveter ma méthode d'apprentissage de l'espagnol en 15 minutes avant l'épreuve, si j'ai pas 15 au moins j'y comprends plus rien \o/

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierro

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

j'ai hâte de lire la période sarkozy dans 15 ans alors, jsuis sur que des tas de nouveaux concepts vont apparaître =]

Paquerette

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Allemand j'ai pas revisé du tout.
J'pense que j'peux avoir 15, avec un prof généreux et si j'ai pas trop bourdé.
Histoire si j'ai pas 18 je suis vert.
Moi ma problematique c'était sur l'evolution du rapport de force dans la guerre froide ou du genre
Je sais même plus.
J'ai fait 47-53-85-91, et mes parties font la même taille à peu pres xD

Pierro

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:07 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

bien joué \o/

j'ai fait 47-53-80-91 perso...

Clémence

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Poutanas, j'aurais du réviser -_-'.

MSN
Pierro

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:11 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

réviser ? pour le bac ? pourquoi faire ? a^près tout c'est juste l'aboutissement de 14 ans détudes Smile

Clémence

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Mais vos plans, ça a rien à voir avec ce que j'ai fait. Oo" C'est relativement flippant.
Enfin bon, don't care, c'est rigolo de refaire une Term aussi! Au pire si je suis trop nulle, j'irai en S <3

MSN
Pierro

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:18 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

tay géniale ^^

François Corbisier

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:20 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Pour le plan j'ay fait 47-62-74-91 (classique paroxysme/détente/g fraiche), la première partie est un plus grande que les autres mais ça se tient

Moi c'est éco demain et je sais pas pourquoi je le sens pas... J'ai trouvé que c'était trop facile pour le moment je sens que je vais me faire surprendre !
J'aimerais beaucoup une disserte de socio sur la démocratie et tocqueville ou sur durckheim... Et en spé Keynes ça serait coul aussi.

Bonnie je suis sur que tu vas tellement faire rire le prof qu'il va te mettre 18 \o/, et puis arrête de dire n'importe quoi, tu vas l'avoir le bac sans déconner !

Visiter le site web du posteur
Paquerette

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:20 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Noon, c'nul la S.
Moi je savais pas comment mettre 80, parce que dans un sens la rebellion commencait, solidarnosc toussah, mais ca collait pas avec ce que je voulais dire comme quoi les relations étaient tendues, bwef.
Y a quoi en 80?

[ A p o l l i n e . . . ]

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Moi j'a fait un peu comme François (47-62-75-91) et j'a fait 3h20 comme Paq' (j'avais fait la carte avant) et j'a fait une problématique supra vaste comme Pierro... Voilà pour la catégorie "sâle copieuse". Et j'a orgasmé sur "Des Nords Des Suds" aussi !! Mr. Green  (Dire que tout le monde se foutait de ma gueule, en soutenant que ça tomberait pas parce que c'était trop simple... =).

(A ce propos je dis "merci" a tous ceux qui ont priés hier soir Razz)

Et les sujets d'expression d'Allemand LV2 étaient vraiment moches ! :s

François Corbisier

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:30 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Ya reagan qu'arrive en 80 et en 79 ya l'invasion de l'afghanistan

[ A p o l l i n e . . . ]

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Il arrive pas en 81 Reagan ?? ("America is back", j'étais outrageusement fière de mon substitut de souvenir de lecture de la veille... =)

rimbe

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Elu en novembre 1980. Il entre en fonction en 1981. Le "president elect"

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

MSN
François Corbisier

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:34 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Novembre 80 élu Janvier 81 installé à la maison blanche, donc on peut dire les deux en fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1325, 26, 27  >
Page 12 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation