Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH)
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1425, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ A p o l l i n e . . . ]

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Ouf, parfait... ^_^ J'aime pas me rendre compte après coup que j'ai multiplié les absurdités !! Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paquerette

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:50 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Bah Reagan il arrive en 80, il parle de l'IDS, donc d'armement, ça allait pas avec ma theorie comme quoi la derniere partie c'était detente et chute bloc sovietique, donc j'ai fait cette partie à partir de  85 et de Gorbatchev.

La decadence d'une Amerique à contempler sur Fox

Joana

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Moi j'ai fait 1947-1955, 1956-1975, 1975-1991. HMHM. Enfin c'était un copie collé du plan de mon cours Mr. Green sauf que j'ai rassemblé des périodes. Et ma problématique : Quelles sont les dynamiques de la guerre froide et de quelle façon le reste du monde y est-il impliqué ? bouboubou

N'empêche ça fait du bien d'en parler.

MSN
Oliv

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:59 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

L'avantage de l'étude de docs, c'est qu'au moins on est sûr de pas se planter dans le plan \o/

MSN
Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

J'ai pris l'éthûdeuh de docks.

Trocoule.

Et oui, les sujets d'allemand étaient swhwer. Aber ich habe etwas geprobiert : der will, der kann.
Voyez, ça craint.

Et j'ai failli citer Gotlib.

Oliv

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Gotlib c'est marrant ^^

Oh put1 moi l'allemand c'est jeudi ca fait deux mois que j'ai pas fait d'allemand OO. Scheiss

MSN
Paquerette

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:28 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Moi j'ai reussi à caser le mot Kartoffelsalad \o/

elise

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Moi j'ai dit mascarade en histoire mais je sais plus dans quel contexte Rolling Eyes

MSN
François Corbisier

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:37 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Moi j'ai dit Goldengate au lien de Watergate \o/

Visiter le site web du posteur
Paquerette

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:39 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Ca c'est nul xD
Ca y est, la France est éliminée; et contre l'Italie en plusse, la honte

elise

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:40 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

J'viens de me rendre compte qu'en espagnol j'ai mis "campesino" parce que je croyais que ça voulais dire campagne et en fait ça veut dire paysan ahahah Allez viens te promener dans le paysan plutôt que de regarder la télé... Mad

MSN
Lucille

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:03 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Ouaaaiiis on ne va plus entendre parler de foot, trocool.

"Va te promener dans le paysan" > J'aaaaime ! Mr. Green

François Corbisier

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:06 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Lucille je t'aime, le paysan aussi.

Visiter le site web du posteur
Stu

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:35 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Avec des sujets comme ça, si vous avez pas tous 22/20, je sévirai.

Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:37 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Prépare-toi, alors^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1425, 26, 27  >
Page 13 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation