Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH)
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1625, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clémence

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Ca a rien à voir Manon mais je surquiphe tes photos.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manon

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:14 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

=) je sais, regardes, j'ai un peu déjà grillé une de mes chances à sciences po donc tu vois... c'est histoire de se motiver un peu... plus ou moins réalistement je te l'accorde
merci c'est très gentil!

--> un couteau sans lame auquel il manque le manche (citation dada)

manon

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:19 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

mine de rien c'est qd mm super frustrant le bac. on peut avoir eu une bonne moyenne tte l'année et le jour décisif, se ramasser. ça vient d'arriver à une de mes amies qui est partie en hors-sujet en dissert aujourd"hui et je trouve ça vmt dommage. 

--> un couteau sans lame auquel il manque le manche (citation dada)

[ A p o l l i n e . . . ]

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Moi j'embraye sur les S, hahahaaaa !!

Avec un sujet de biolo étonnant (tout le monde pariait sur l'immuno et la procréation, mouhahaaa Laughing . Enfin, moi aussi meybon ^_^...
Et me suis comme tout le monde laissée prendre par cette histoire de requin, de saumon et de rat... :s

Et sinon, en physique, le sujet le plus facile je pense en 3 ans de lycée... O_o Menfin, on va pas se plaindre... ^_^

Visiter le site web du posteur MSN
Clémence

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:41 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Requin? Saumon? RAT?
Je VEUX aller en S. -_-'

MSN
Paquerette

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:42 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

C'était facile le requin. Mais pas le premier exo.
Et la physique, facilouche

Oliv

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:42 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

mouahaha et oui qui l'eut cru ? Le samon est plus proche du rat que du requin \o/ sisi jvous juuuure

Physique je suis tombé sur les deux trucs que je voulais pô : acides et electricite. Mébon c'était facile quand même

MSN

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:44 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

S'même pas de la zoophilie, juste de la zoologie, et s'nul, paskeuh fallait dire que le saumon, il ressemblait plusse au rat que au requin, et je me suis fait baisée eu par cet espèce d'arbre phylogénétique à la con... Crying or Very sad

dodoche

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

En physique ? Ils nous ont vraiment pris pour des noob :p

MSN GTalk/Jabber

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Tant mieux, j'en suis une, et ça me permettra d'avoir la moyenne =P

Oliv

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:54 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

... A condition de connaitre son cours -_-'
J'ai un peu balisé sur l'exo de spé quand même je connaissait absolument pas mon cours... Heureusement qu'ils donnent toujours toutes les formules :p (mêmes les réponses, parfois^^)

MSN
elise

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:55 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Hein ? Il est plus proche du rat ? Crying or Very sad pourquoi ça ?

J'ai trouvé les sujets de SVT bizarres, ils paraissaient faciles mais ils étaient un peu fourbes...

La physique ah la physique Very Happy coef 8 Very Happy
Sujet de physique sans presque aucun calcul à faire... Même pas à établir l'équa. diff. ...

Maintenant faut pas se craquer en maths !!

MSN
dodoche

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Exo de spé, jsais pas, jsuis en spé maaths (mmmh demain...)
Ca fait quand même plaiz d'avoir une matière facile où assurer des points ^^

MSN GTalk/Jabber
Oliv

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

plus proche du rat parce que liés par un ancêtre commun plus récent ^^

Merde les maths -_-' le piiiiiiiiiiiire reste à venir Crying or Very sad

MSN

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Ilé plusse proche du rat parce qu'ils ont plus de critères homologues, ou d'innovations évolutives en commun, truc dans le genre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1625, 26, 27  >
Page 15 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation