Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH)
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2025, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clémence

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:16 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

C'est de CA que tu me traites? O.O

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierro

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:22 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

farpaitement

Visiter le site web du posteur MSN
Clémence

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:29 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Et tu crois peut-être que je vais te laisser m'insulter de la sorte?
Espèce de mammouth lyophilisé zoophile qui mange de la terre et qui vote UMP sans scrupules.

MSN
Pierro

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:30 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

ça c'est pas S comme insulte. espèce de champignon ascomycète

Clémence

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:34 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Espèce de mouche drosophyle et de stromatolite (ça ressemble à des champignons trapus).
Espèce de hareng pomme à l'huile. (c'est gras)

MSN
Pierro

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:55 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

A ce propos...

ON ME DIT LE PLUS GRAND BIEN DE VOS HARENGS POMME A L'HUILE...

Joana

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:34 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

MON DIEU je viens de regarder tous les corrigés du bac ES c'est flippaaaaant je suis plus du tout sûre d'avoir mon bac  Shocked Confused Ca craint à moooort

MSN
rimbe

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:36 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Ouais ben moi j'ai pas validé mes UE de droit civil ce semestre ! ce n'est pas vous qui allez devoir vous retaper des TD tout un semestre à faire des vieux cas pratiques et fiches d'arrêt de MERDE qui servent à rien. Mr. Green En plus, ya pas la compensation annuelle dans ma putain de fac de merde alors ça, ça me fout encore plus la rage parce que si ça existait, j'aurais rien à repasser !!!!!! Et puis ya même pas de compensation entre majeure et mineure alors que j'ai eu 16 en anglais majeure !!!!! Et quand je vois tous ces connards de Lyon II me dire "oh ben non moi j'ai rien à repasser" .................................. Okay

JOANA, ne regarde pas ces conneries !!!!!

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

MSN
[ A p o l l i n e . . . ]

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:39 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Les drosophiiiiiles (L) !! Ceytey le TP que je voulais... Et que j'ai pas eu... =(

Et les maths, ceytey dur, bordel !!!

(Ok, j'avoue, c'était pas dur, mais c'est tombé sur toutes les impasses que j'avais faite pdt mes très courtes révisions.... Pute Pute Pute...)

Et l'anglais, honteusement simple comme d'habitude. (En même temps, quand on a l'habitude de ces vieux articles de The Economist, le reste parait dérisoire ^_^)

Clémence

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:42 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Benvoui, Piewwo, c'était évident. Je t'en apporterai un ramequin, tu te feras une idée. Mr. Green
Rimbe, j'ai rien compris. -_-'
Apo, raconte-moi les drosophiles! \o/

MSN
[ A p o l l i n e . . . ]

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

"Raconte moi... les drosophiles !!" =P

Rien que le mot est déjà ooooverquiiiphant. =D Donc, ça ressemble à des petites abeilles (et je persiste, même si mon prof de bio me trucide de son regard de pervers quand j'appelle ça des abeilles), dont certaines ont des ailes longues et d'autres des ailes courtes, et certaines ont le corps jaune, et les autres rayé, si je me souviens bien.

Le TP consistait donc à compter au microscope les drosophiles à corps jaunes/ailes longues, corps jaune/ailes courtes, corps rayé/ailes longues et corps rayé/ailes courtes, puis de déterminer avec des statistiques le caractère dominant et récessif de chaque allèle (ailes et corps) et de déterminer si les gènes concernés étaient liés et indépendants... Voualaaaa.

Ceytey le seul TP que je connaissais en fait. A la place, j'ai du faire nager des cailloux, yahouuuu -_-'

elise

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:02 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

C'est à moitié des mouches les drosophiles + que des abeilles nan ?

Moi j'suis tombée sur sordaria et cette p*** de méiose que je ne connaîtrai jamais de ma vie !! D'ailleurs Pierro j'ai aussi fait des cellules avec des moitiés de chromosomes là où il fallait pas !!

Et les maths, pareil qu'Apolline, c'est c'que j'avais pas révisé pour les probas et l'exo 2... Le sujet était trop moisi Crying or Very sad

MSN
Pierro

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

han en tp svt j'ai kiffé les globotruncanidés, jsuis moisi du microscope je savais pas comment on faisait et j'ai pas déssié le bon fossile =]. en physique je suis tombé sur le seul truc que je voulais pas : l'électricité, mais m'en suis sorti 

rimbe

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:12 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Ce forum sert de défouloir, c'est G E N I A L !

Y'a des trucs comme "allèles" qui me rappellent le programme de SVT de première ES. Donc, Clémence, on est sensé comprendre un peu ce qu'elles disent ...

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

MSN
Clémence

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Mais ça n'empêche pas que j'ai rien compris à tes sombres manigances d'étudiant validation droit civil putain de fac de merde et tout et tout. Shocked

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2025, 26, 27  >
Page 19 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation