Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 425, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oliv

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Ouais malheureusement les mecs qui font les sujets de philo manquent cruellement d'imagination... Dommage (on va encore avoir droit à de l'âme orale ou kekchoz comme ca snif) 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François Corbisier

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:19 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Dans le genre bateau que j'aimerais bien : "La morale est elle universelle ?"
Sinon j'ai vu un sujet que j'aimais bien dans les annales : "L'action politique doit-elle être guidée par la connaissance de l'histoire ?"

Visiter le site web du posteur
Stu

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

C'est complètement faux, les notes ne sont pas aléatoires, les profs ont des barèmes précis, et y'a pas de subjectivité qui tiennent, le prof te juge pas sur tes idées, mais sur la façon dont tu les mobilise pour répondre à une question ! Si les notes sont variables pour une même copie, n'oubliez pas qu'il y a une harmonisation : ils regardent la moyenne des copies d'une équipe de correction, et si il y a des gros écarts, la copie est recorrigée !

N'essayez l'argument qu'on sort quand on se plante Mr. Green

Sinon si on suit une logique année facile / année difficile... En S vous allez vous balader, et en ES, vous allez morfler Mr. Green.

Visiter le site web du posteur MSN
Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:12 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Pouh, enfin fini^^

Bouhou, j'arrive pas à écrire assey!

Sujet 2 et vous?

rimbe

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:25 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Les sujets sont les suivants:

http://www.france-info.com/spip.php?article147502&theme=9&sous_theme=43

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

MSN
Simon

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:07 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Texte de Sartre sur la Liberté (en L), pour ma part... pfiou, ça fait plaisir que ce soir passé Very Happy

MSN
Pierro

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:10 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Pfff... j'ai pris le sujet 1 sur l'art, quelle merde, les autres étaient pires.

Oliv

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:12 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Sujet 3 ! (texte sur la morale et l'Etat -_-')

Suis deg' de pas avoir fait l'art en cours... Le sujet me tentait pas mal mais le grand méchant Horssujay me faisait peur.

Sinon c'est marrant mon lycée est centre d'exam mais que pour nous résultat dans la salle y'a presque toute ma classe en plus les tables sont presque pas séparées (on peut même copier XD) et on est surveillés par nos profs... Cool

MSN
Joana

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:23 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

An les corrigés ça fait peeeur je sais pas si je vais aller regarder Rimbe !
J'suis en ES et j'ai pris le sujet 2 donc "est-il plus facile de se connaître soi-même que de connaître autrui ?" (ou l'inverse) donc sujet bateau je pense pas avoir trop raté Smile

MSN
Pierro

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:24 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

bouh. les sujets de ES avaient l'air tellement cool :'(

Alice M

Localisation: au fin fond du Massif central, dans une petite caverne avec mes trois chèvres

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:25 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

(y a pas de smiley qui se pend, on peut en demander un ? administrateur ! il manque un smiley !)

en L, les dissert' étaient à ...(y a pas non plus de smiley qui vomit ?!)

Je suis dégoutée ... j'aurais tellement pu prendre du plaisir avec un sujet sur autrui, le langage, le droit à la limite, l'art je sais pas merde !! Je me suis résignée à prendre le texte... Coef 7 quoi merde !

(Ah Joana ton sujet à l'air ... tellement bien ... gnnn)

elise

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:28 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Moi j'ai pris le sujet 2 de S sur la démonstration et la vérité après avoir bcp hésité avec le commentaire.

Pour les L, je compatis, y'avait 2 profs de philo dans la salle ('fin le gymnase) où j'étais et la tête qu'ils ont tiré quand on leur a apporté les sujets des L !!! Shocked

MSN
Lucille

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:29 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Maaaaaiiisss pourquoi j'ai pas passé le bac cette année ? Crying or Very sad
Les sujets d'ES étaient tout simplement trop sexy !

Pierro

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:31 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

MAIS GRAVE PUTAIN J'AI JAMAIS VU DES SUJETS AUSSI COOLS MERDE QUOI CEST QUOI CE BAC QUI COMMENCE TROP MAAAAAL

Alice M

Localisation: au fin fond du Massif central, dans une petite caverne avec mes trois chèvres

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:34 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

pourquoi je suis pas en ES ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 425, 26, 27  >
Page 3 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation