Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH)
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2225, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierro

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:00 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

JE TE SOUHAITE DE REUSSIR A VANNER LES GENS...

AUSSI BIEN QUE PATRICK BOSSO !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimbe

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:07 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Ouais Lucille, UE = ECTS Okay Ils adorent nous compliquer la vie en utilisant deux terminaisons, une française, une anglaise ... Mr. Green

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

MSN
Alice M

Localisation: au fin fond du Massif central, dans une petite caverne avec mes trois chèvres

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

parce que ça fait parti du bac : y en a qui sont allés au champ de mars la nuit dernière Mr. Green  ?

Clémence

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:42 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Développe, please, pour les incultes. ^^'

MSN
Paquerette

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:28 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Moi j'étais foncedé j'ai dormi, mais j'ai pas mal de potes qui y étaient la nuit du jeudi au vendredi. Apparement c'était fun.
Ce soir, St Michel

Joana

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:38 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

A Denfert-Rochereau apparemment il y a des trucs pas mal genre The Do, Moriarty, Cocoon, Deportivo, Hey hey my my.......
Vous avez trop de la chaaance (enfin ceux qui passent pas leurs exams demain Embarassed ) moi c'est fête de la musique à Sète \o/..... et si j'arrive à motiver les troupes peut-être à Montpellier maybon

MSN
Alice M

Localisation: au fin fond du Massif central, dans une petite caverne avec mes trois chèvres

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:38 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

et bien c'était un gros rassemblement (traditionnel) de gens qui ont passé le bac et qui en fêtaient la fin (enfin moi c'est pas fini j'ai une épreuve mercredi). Bref c'était trop drôle, des gens bourrés partout, des bouteilles partout... enfin heu indescriptible lol ! on est partis à 6h... Mr. Green

Joana => ils passent à quelle heure ces groupes ?

Bipou

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

salut!
Je voulais vous parler d'une injustice!!!!!!
La notation du bac....
En L c'est quasiment impossible de savoir si t'as réussi ton bac ou pas (genre cette année je pensais avoir cartonné une dissert de philo et je me suis retrouvée ac un vieux 12...). Donc ac Philo coef 7 et litté coef 4...genre les 2 matières où il est impossible de savoit si ce que tu as baragouiné va plaire au correcteur...on est mal barré en L!!!
Alors que les S savent tout de suite si ils ont réussi leurs exos ou pas...
Sad pffffffffffff c'est injuuuuuuuuuuuuuste!
Mais bon je me suis gavée en histoire (les batard nous ont foutu la Rusiie en carte alors que tous les profs nous ont juré que c'était quasiment impossible qu'elle tombe...!!! Shocked résultat j'ai du me rabattre sur "Des Nord et Des Sud" en galérant pour me souvenir des PMA d'Asie...pk ont a pas eu le Japon à la rigeur???? Mad )!
En philo je me suis énervée toute seule pdt 5 minutes quand j'au vu qu'il nous avait fouttu un sujet de S"Une connaissance du vivanr est-elle possible?", du coup j'ai pris "La perception peut-elle s'éduquer?"....TOUT CA POUR DIRE QUE J'AI SUIVI 8 HEURES PAR SEMAINE DE PHILO POUR RIEN CAR ON AVAIT PAS ETUDIE CES DEUX THEMES!!!! pis pas pensable de pdr le t exte je deteste ca!!!)
Razz Donc voilà j'ai raconté ma vie....ca fait du bien^^!

Alice M

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:53 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec toi ! philo ggnnnn....
(sauf que je me suis rabattue de dépit et de désespoir sur le texte alors que je savais même pas faire...)

Bipou

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:40 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

pfiou Sad je ne peux pas aller à la fête de la musique...
1) parce que j'habite dans un bled tout petit
2) parce que j'ai encore mon oral d'anglais spé la semaine prochaine...dc révision!!!!
Vous vous y prenez cmt pr réviser scpo au fait?Vous apprenez des pourcentages par coeur ou pas?
Pis l'histoire ça devrait aller mais j'ai trop ,peurr qu'on tombe sur les trente glorieuses...ac les inventions et les merdes de ce genre...plus chaud à disserter là-dessus!
De toutes façon le bac par rapport à science po c que dal niveua difficulté... Exclamation

Simon

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:42 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Alice M > J'ai pris Perrault, moi, avec regret car j'ai beaucoup aimé Lampedusa, mais on l'a étudié à la ramasse en deux semaines avant la fin des cours.. J'ai pas trop pris de risque.

Bipou > Pour la Philo j'suis 100% d'accord, c'est assez aléatoire, la littérature par contre y'a quand même moyen de savoir si t'as réussis... mais de là à savoir dire si la copie est moyenne/bonne/très bonne, c'est sûr que ça dépend en partie du correcteur >_<

MSN
Bipou

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:47 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Moi j'ai pris le Guepard
On l'a fait en deux semaines avant la fin des cours car j'ai eu une prof merdique...elle surnotait tellement qu'à la dernière dissert' j'ai eu 18!!!Du cp je me suis dit que je me lancais ds Lampedusa... Razz car Perrault je sais jms quand parler de Doré ou pas...
Dc Bendico et les étoiles c ds la poche je pense^^!

Clémence

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:50 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

N'empêche, c'est évident qu'en S on peut avoir 20 dans les matières importantes, ce qui n'est pas le cas en L et ES. 20 en dissert, y a pas moyen.
Cela dit, les S galèrent plus pendant leur année scolaire, et sans apprendre ils peuvent pas s'en sortir.

MSN
Bipou

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:00 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

C'est vrai!!!
Moi j'adore faire travailler mon esprit sur une dissertation et trouver plein d'idées...
L'épreuve de questions contemporaines va être passionante!!!( mais hardos... Laughing )
un 20 en philo...le rêve!!!! IRREALISABLE!!! Sad coef 7 à la con!
C'est vrai que les S galèrent pdt l'année. Dans ma chambre d'internat, il y avait une fille en S et elle avait toujours plein de DM à rendre tandis que moi j'étais tranquillement avachie sur mon lit à lire Lampedusa ou R&J^^!
Ce qui est cool en L c'est qu'on a du tps pr perfectionner sa culture G ou de se consacrer son option! Okay

Pierro

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:12 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

ui. alors qu'en S on bourrine.

ou pas.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2225, 26, 27  >
Page 21 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation