Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH)
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2325, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bipou

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:16 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

aaaaaaaaaaah cet éternel conflit L/S^^!
Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stu

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:07 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Joana a écrit:
A Denfert-Rochereau apparemment il y a des trucs pas mal genre The Do, Moriarty, Cocoon, Deportivo, Hey hey my my

Ouais j'ai d'ailleurs décidé de passer outre les révisions de dernière minute, au risque d'achopper sur la dissertation de politique comparée, et y aller. Moriarty quoi, enfin bref.

Visiter le site web du posteur MSN
Paquerette

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:54 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

N'empeche que c'est vrai qu'en S on prend cher, alors en S quand on veut faire sciencespo on prend encore plusse cher

Stu

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Grave. Une race monumentale.

Lucille

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:22 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Joana a écrit:

A Denfert-Rochereau apparemment il y a des trucs pas mal genre The Do, Moriarty, Cocoon, Deportivo, Hey hey my my.......
Vous avez trop de la chaaance (enfin ceux qui passent pas leurs exams demain Embarassed ) moi c'est fête de la musique à Sète \o/..... et si j'arrive à motiver les troupes peut-être à Montpellier maybon

Yé sé dé qui tou tiens té inforlmationne. Cool

Stu

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Hmmm, ça te réussit pas l'éco, ptite Lucille. Ca a marché ?

JE SAIS PAS POURQUOI JE DEMANDE ÇA, Y'A QUE HADRIEN HAINAUT QUI PEUT RÉUSSIR CE GENRE DE MONSTRUOSITÉ !!!

Fantacé

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Bipou a écrit:
C'est vrai!!! Moi j'adore faire travailler mon esprit sur une dissertation et trouver plein d'idées...L'épreuve de questions contemporaines va être passionante!!!( mais hardos... Laughing )
un 20 en philo...le rêve!!!! IRREALISABLE!!! Sad coef 7 à la con!
C'est vrai que les S galèrent pdt l'année. Dans ma chambre d'internat, il y avait une fille en S et elle avait toujours plein de DM à rendre tandis que moi j'étais tranquillement avachie sur mon lit à lire Lampedusa ou R&J^^!
Ce qui est cool en L c'est qu'on a du tps pr perfectionner sa culture G ou de se consacrer son option! Okay

20 en philo et litt en L irréalisable? détrompe toi, on fait tout avec un max (mais vraiment un max) de travail et de la volonté!

c'est une L qui parle!
Au bac j'ai pris le guépard, je suis tombée amoureuse du livre pendant l'année! j'ai trop adoré faire l'épreuve! Par contre la philo! sans blague, une connaissance scientifique du vivant est-elle possible! m'enfin on verra.... L'histoire, super aussi enfin c'est comme ça que je l'ai senti! j'ai pris la france! (je suis fooolle je sais!) l'espagnol Lv2 et l'anglais LV1... no comment surtout pour le texte d'anglais! l'espagnol j'étais agréablement surprise un QCM! ça c'était cool!! par contre il me reste l'italien! les bouules!!!! Shocked
Voilà pour le bilan! ça soulage Laughing

Joana

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Lucille a écrit:

Joana a écrit:

A Denfert-Rochereau apparemment il y a des trucs pas mal genre The Do, Moriarty, Cocoon, Deportivo, Hey hey my my.......
Vous avez trop de la chaaance (enfin ceux qui passent pas leurs exams demain Embarassed ) moi c'est fête de la musique à Sète \o/..... et si j'arrive à motiver les troupes peut-être à Montpellier maybon

Yé sé dé qui tou tiens té inforlmationne. Cool

Ouais et je protège mes sources \o/

MSN
Lucille

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Je n'arrêtais pas de faire des blagues merdiques dans le RER, genre trouver tous les mots qui riment avec Arcueil et faire des poèmes (le premier qui m'est venu à l'écrit, c'est "cercueil"). Hum.
Donc je ne sais pas si j'ai réussi, je vais peut-être assurer la moyenne, et encore, même pas sûr, ça va vraiment dépendre du correcteur en fait. J'espère tomber sur un sale méchant capitaliste car ce sale Algan m'a fait dire des trucs horribles du genre : "ces sales chômeurs faut vraiment leur enlever les allocs pour qu'ils se bougent le cul pour chercher un emploi" ou alors : "si les licenciements étaient plus simples, le monde serait plus beau". Ca me faisait dresser les poils du bras, mais c'est ce qu'il voulait alors...
Et toi, tu n'as pas aimé alors ?

Stu

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:50 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Je vise le 20.

SUR 80 MOUAHAHAHHA. Mais je m'en fous ça devrait suffire pour valider, et même si je valide pas, y'a pas mort d'homme.

Et effectivement, j'ai dis tout ça sur les chômeurs et les licenciements tout en commençant mes phrases par "Il paraîtrait" ou, "certains disent" Very Happy

Eleu

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

moi j'ai dit "on dirait que les chômeurs sont des branleurs mais en fait non, ils sont juste PERFECTIONNISTES, ils veulent avoir un bon job alors ils attendent le plus longtemps possible. D'ailleurs on devrait verser des allocs plus longtemps, pour qu'ils cherchent plus longtemps et qu'ils se sentent pas obligés de prendre un job sous qualifié oulalalalala les pauvres"

ET Y A UNE FAUTE DANS LA SYNTHESE D'HADRIEN HAINAUT. TOUTE LA PROMO VA METTRE LA MEME FAUTE DANS SA COPIE. Ils vont se douter de quelque chose.

Lucille

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:19 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Euh non, je n'ai pas eu la synthèse d'Hadrien Hainaut, moi.
(Ouais, je suis probablement la seule mais bon)

Lucille

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Arf, je viens de passer mon bac sur Facebook et j'ai eu mention AB avec 12,8 qu'est-ce que c'est qu'ce délire ??
N'empêche, les questions n'ont rien à voir avec l'épreuve, Dieu merci. Soit dit en passant, je suis vraiment une loque en philo. \o/

Bipou

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:22 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Fantacé a écrit:
Bipou a écrit:
C'est vrai!!! Moi j'adore faire travailler mon esprit sur une dissertation et trouver plein d'idées...L'épreuve de questions contemporaines va être passionante!!!( mais hardos... Laughing )
un 20 en philo...le rêve!!!! IRREALISABLE!!! Sad coef 7 à la con!
C'est vrai que les S galèrent pdt l'année. Dans ma chambre d'internat, il y avait une fille en S et elle avait toujours plein de DM à rendre tandis que moi j'étais tranquillement avachie sur mon lit à lire Lampedusa ou R&J^^!
Ce qui est cool en L c'est qu'on a du tps pr perfectionner sa culture G ou de se consacrer son option! Okay

Oui enfin en Litté ta raison il y a peut être moyen! Mais la philo là je flippe de plus en plus...avec des questions"pk j'ai mis ça...????".... Surprised
Le truc le plus flipant c'est que la moyenne du bac est coef 1 pour scpo...
Heureusement qu'on a les résultats du bac un jour après le concours! Car je me vois bien voir que j'ai eu mention assez bien Shocked , le truc qui la fou mal pour entrer à scpo, pis passer le concours avec le sentiment d'avoit trop trop de retard!!!!

20 en philo et litt en L irréalisable? détrompe toi, on fait tout avec un max (mais vraiment un max) de travail et de la volonté!

c'est une L qui parle!
Au bac j'ai pris le guépard, je suis tombée amoureuse du livre pendant l'année! j'ai trop adoré faire l'épreuve! Par contre la philo! sans blague, une connaissance scientifique du vivant est-elle possible! m'enfin on verra.... L'histoire, super aussi enfin c'est comme ça que je l'ai senti! j'ai pris la france! (je suis fooolle je sais!) l'espagnol Lv2 et l'anglais LV1... no comment surtout pour le texte d'anglais! l'espagnol j'étais agréablement surprise un QCM! ça c'était cool!! par contre il me reste l'italien! les bouules!!!! Shocked
Voilà pour le bilan! ça soulage Laughing

Paquerette

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:46 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Oulala hier soir hier soir hier soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2325, 26, 27  >
Page 22 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation