Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH)
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierro

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

c'est une chanson de moriarty Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paquerette

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Bawi gros débile, on parlait de Moriarty...

Joana

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:23 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

J'ai eu la mention très bien !!
Ils la donnent vraiment à n'importe qui de nos jours.
Mes notes :
Histoire géo : 19 (!!! mais bon pas de surprise parce que j'avais super bien réussi, j'suis sûre qu'il m'a mis 19 juste parce qu'il ne voulait pas me mettre 20 aha)
Eco : 18 (LA surprise, je pensais avoir foiré !! Surtout que je n'avais vraiment rien foutu MABON)
Eco spé : 18 (là encore suprise parce que j'avais raté aussi, je n'avais pas vraiment su expliquer ni répondre aux questions et j'étais restée dans des trucs évasifs... enfin m'avait il semblé parce qu'apparemment non !)
Anglais : 16 (yihaa j'avais un peu peur parce que j'ai fait une erreur, je ne sais pas pourquoi j'ai cru que la fille dans le texte avait été adoptée et je l'ai répété à toutes les sauces...)
Espagnol : 13 (je suis super contente parce que j'étais à à peine 10 pendant toute l'année et le jour de l'oral du bac j'ai réussi à parler de plein de trucs, ciné, Almodovar toussa... et l'examinatrice a du kipher !)
Philosophie : 18 (trop contente mais pas trop surprise)
EPS : 14 (buuun j'suis une quiche en sport donc c'est pas trop mal)

Moyenne générale du bac : 16,64

Voiloooou je suis trop contente, je ne m'y attendais pas mais d'un autre côté je me dis "ah ouais, c'est que CA la mention très bien enfait, ah bah ok..."

Désolée de vous avoir importuné mais ça fait du bieeen.

Edit : j'ai oublié de dire ma note de maths : 16 !!!!! IHIHIHI je suis hystérique

Dernière édition par Joana le Ven 4 Juil - 13:29 (2008); édité 1 fois
MSN
Eleu

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Félicitations  Mr. Green Okay

rimbe

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:50 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Putain mais c'est GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!! En plus, avec ces notes, tu as pas mal de chances d'avoir la dispense à Paris !!!!!!!!!!!!!

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

MSN
Salto

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:59 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Mention Bien pour moi (en S), je ne m'étalerais pas sur les notes...catastrophique en histoire géo, plutot correcte en langues et en philo.

MSN
Eleu

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:26 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

vous êtes dans quelle académie pour déjà avoir les résultats ?

Gabriel

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:28 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

rimbe a écrit:

Putain mais c'est GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!! En plus, avec ces notes, tu as pas mal de chances d'avoir la dispense à Paris !!!!!!!!!!!!!
Ouais alors ça...
Faut pas s'emballer, la sélection est très aléatoire et 16.64 n'est en aucun cas une garantie.

rimbe

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:34 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Oui mais moi, je parle pas de sa moyenne générale mais de ses notes (18 en éco, 18 en philo, 16 en anglais...). Il y a quand moyen d'y croire Exclamation Exclamation Exclamation Et puis, si elle est pas prise sur dossier, elle sera prise par concours de toute façon. Okay

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

MSN
Stu

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Bwavo Joanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! ! ! !!

Joana

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Vous êtes chou Embarassed
Euuh la dispense no way j'y crois pas trop j'sais même pas si je vais envoyer mon dossier, on verra bien. Et je crois qu'il y a aussi des IEP de province qui prennent sur MTB (Rennes et Strasbourg de mémoire) ??

Eleu je suis dans l'academie de Montpellier et en effet j'ai plein de copains qui doivent attendre la fin d'aprem pour avoir leurs notes !

Salto c'est goood !

MSN
Stu

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:18 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Non Joana hésite pas à envoyer ton dossier SCROGNEUGNEU !!!!!
C'EST UN ORDRE BORDEL !!!!

Stu

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

ah oui tiens Joana c'est pas toi qui a posté un message sur le forum en disant que tu n'aurais pas ton bac ?

HEUM HEUM.

Joana

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:24 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Euh, non je pense pas parce que je pensais avoir bien réussi (mais pas à ce point !!) !

MSN
Gabriel

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH) Répondre en citant

Nan mais de toute façon Joana, c'est NO WAY: tu enverras ton dossier. avec 25% de chances de réussite, c'est quelque chose qu'il faut tenter, quitte à ne pas passer le concours après. Et j'espère que tu n'auras pas à le passer. Mais POSTE TON DOSSIER!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Le BAC (ahahahHAHAHHAHAHH)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27  >
Page 25 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation