Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

organisation pour le concours (trajet...)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ A p o l l i n e . . . ]

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:02 (2008)    Sujet du message: organisation pour le concours (trajet...) Répondre en citant

Moi je fais les 3 concours, meybon, s'plusse pour voir du paysage qu'autre chose, hein...

Pis on s'en fiche, le 7 juillet au soir, on se met une race monumentale dans les rues de Grenoble pour fêter la fin des concours, non mais... Donc vive les épreuves de Grenoble =D

Pour Bipou : moi je suis au lycée à Morteau, pire que tout non ?!! Tu es où toi ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stu

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:34 (2008)    Sujet du message: organisation pour le concours (trajet...) Répondre en citant

Morteau ils font de bons caramels =D

Et vive la race monumentale quoi.

Joana

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:54 (2008)    Sujet du message: organisation pour le concours (trajet...) Répondre en citant

On peut pas se mettre une race ou en tout cas manger ensemble le 6 au soir parce que le 7 je ne serai plus sur Gre !?

Edit : c'est vraiment super laid l'expression "se mettre une race"

MSN
rimbe

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:19 (2008)    Sujet du message: organisation pour le concours (trajet...) Répondre en citant

Non arrête, c'est trop beau comme expression. C'est brutal donc ça va très bien avec le concept. Mr. Green

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

MSN
Paquerette

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: organisation pour le concours (trajet...) Répondre en citant

Se mettre une race, se déchirer la gueule, se mettre cher, etc.
Et puis finir foncedé et rébou, wesh

Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: organisation pour le concours (trajet...) Répondre en citant

Et australopithèque.

Et le lendemain de fête, se dire... en fait ne rien se dire du tout.

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:29 (2008)    Sujet du message: organisation pour le concours (trajet...) Répondre en citant

Le 6 au soir ?
Ahhhh, avant le concours ?!

Encore mieux, le 7 au matin, hahaaaa (le concours commence à 11h, enfin des organisateurs qui ont pitié...)

Joana

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:15 (2008)    Sujet du message: organisation pour le concours (trajet...) Répondre en citant

Non mais on n'est pas obligé de se coucher tard ni de boire comme des trous, si vous arrivez à être intéressants tout en étant sobres ça peut être sympa aussi uhu euh mais sinon c'est pas grave en plus peut-être que vous arrivez le 5 vu que le concours est à 11h (gnn rien que pour ça ils méritent de m'avoir dans leur IEP l'an prochain !) !

MSN

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:58 (2008)    Sujet du message: organisation pour le concours (trajet...) Répondre en citant

Ben faudrait arranger un cruc. On pourra voir à Bordeau, genre...

Bipou

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: organisation pour le concours (trajet...) Répondre en citant

elodie a écrit:
Bipou a écrit:
chez pas ou je suis^^ c'est mon père qui a réservé et mon grand père qui m'emmène(donc il faut que je fasse gaffe à ne pas avoir d'accident^^)...
Si tu peux venir jusqu'à Besancon et que t'as trouvé un hotel pour la nuit ya ptet moyen... Wink entre sciencepophile faut bien s'aider!

Bon, si tu as trouvé quelqu'un d'autre de Besançon et que tu ne réponds plus, dois-je en conclure que j'abandonne l'idée que tu nous (mon amie te moi) covoiture pour l'aller ou le retour ?  (je dis pas ça pour te forcer hein, c'est juste qu'il faut que je m'organise rapidement si il faut que je prenne des billets de train et tout^^)

En fait je vais partir super tôt car mon grand père veut en profiter pour me faire faire un peu de tourisme alsacien ,dc je pense que ca le fait moyen que je vous traîne toute une journée avec moi^^! dc par contre pour le retour on peut ptet t'amener jusqu'à Besancon...
PS: dsl si je répondais pas mais j'étais au bahut pour passer ma dernière épreuve de bac pis il est grand tps e réviser pour jeudi toutes mes ptites notes... Rolling Eyes

Bipou

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: organisation pour le concours (trajet...) Répondre en citant

[ A p o l l i n e . . . ] a écrit:
Moi je fais les 3 concours, meybon, s'plusse pour voir du paysage qu'autre chose, hein...

Pis on s'en fiche, le 7 juillet au soir, on se met une race monumentale dans les rues de Grenoble pour fêter la fin des concours, non mais... Donc vive les épreuves de Grenoble =D

Pour Bipou : moi je suis au lycée à Morteau, pire que tout non ?!! Tu es où toi ?

Besancon lycée pasteur^^le meilleur! Smile

elodie

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:19 (2008)    Sujet du message: organisation pour le concours (trajet...) Répondre en citant

Bipou a écrit:
elodie a écrit:
Bipou a écrit:
chez pas ou je suis^^ c'est mon père qui a réservé et mon grand père qui m'emmène(donc il faut que je fasse gaffe à ne pas avoir d'accident^^)...
Si tu peux venir jusqu'à Besancon et que t'as trouvé un hotel pour la nuit ya ptet moyen... Wink entre sciencepophile faut bien s'aider!

Bon, si tu as trouvé quelqu'un d'autre de Besançon et que tu ne réponds plus, dois-je en conclure que j'abandonne l'idée que tu nous (mon amie te moi) covoiture pour l'aller ou le retour ?  (je dis pas ça pour te forcer hein, c'est juste qu'il faut que je m'organise rapidement si il faut que je prenne des billets de train et tout^^)

En fait je vais partir super tôt car mon grand père veut en profiter pour me faire faire un peu de tourisme alsacien ,dc je pense que ca le fait moyen que je vous traîne toute une journée avec moi^^! dc par contre pour le retour on peut ptet t'amener jusqu'à Besancon...
PS: dsl si je répondais pas mais j'étais au bahut pour passer ma dernière épreuve de bac pis il est grand tps e réviser pour jeudi toutes mes ptites notes... Rolling Eyes

oooooo miracle ! Figure toi que je viens de regarder les trains pour le retour, et y en a pas ! Donc si tu peux nous ramener, ce serait magique ! (euh... on est toujours deux, voire trois, tu pourrais en prendre combien ?)
Ma mère est aux anges, elle m'a dit : "dis-lui qu'on le paiera grassement " Very Happy
A part ça, histoire que ça s'organise bien, tu pourrais me passer ton numéro de portable, ton nom et tout. (tu peux éventuellement tout m'envoyer sur mon adresse : chtiottelolo[a]hotmail.fr ?)

Bipou

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:21 (2008)    Sujet du message: organisation pour le concours (trajet...) Répondre en citant

je t'ai envoyé un mail à partir d'un site de carte postale car pas d'accès à msn chez moi (ordi professionnel de mon père) Confused

Bipou

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:32 (2008)    Sujet du message: organisation pour le concours (trajet...) Répondre en citant

train à 21h31 de Mulhouse - arrivée à 23h19 à Besancon... Very Happy
Le pb c'est qu'il n'y a pas de train jusqu'à Dijon après dc il faudrait que ta mère vienne te chercher à Besancon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: organisation pour le concours (trajet...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation