Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sciences po paris ?
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice M

Localisation: au fin fond du Massif central, dans une petite caverne avec mes trois chèvres

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:04 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Je viens d'aller poster mon enveloppe (fiou), y a qui qui vient alors ? Bastien, Oliv vous vous êtes décidés ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:05 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Foncez tous à Paris! TOUS!
ET on se verra en octobre <3

Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:55 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Le dossier est parti, avec mes espoirs.

Visiter le site web du posteur MSN
Paquerette

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:00 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Le dossier est parti aussi. Et les 130 €  Sad

Alice M

Localisation: au fin fond du Massif central, dans une petite caverne avec mes trois chèvres

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:11 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

et vous faites une prépa d'été ? ou alors travail en solo ?

Oliv

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:32 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Le dossier vient de partir, avec des timbres.

Pour moi ca sera travail en Sowlow. yeah.

MSN
François Corbisier

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:20 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Tout pareil : dossier parti + travail en solo (oupas)

Visiter le site web du posteur
Alice M

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Okay  on va y arriver !

[ A p o l l i n e . . . ]

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:34 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Oliiiiv', tu t'es inscrit ?? C'est chouette ça =).

Moi, inscriteuh, et travail en solo (héhé, z'ont pas voulu de moi à Lakanal... En fait, Alice, Oliv' et moi, on était trop biens pour eux... HAHA =( )

Ormesson

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:28 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Comment vous organiser votre boulot ? Et vous travailler combien d'heure par jour à peu près ?  

Clémence

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:35 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Moi j'ai un programme assez relax pour le moment, mais j'ai prévu de me motiver un peu plus par la suite. Réveil à 5 heures, je m'autorise parfois un trognon de pomme avec des miettes de biscotte et ensuite je lis la Bible en version originale jusqu'à 8. Puis c'est philosophie jusqu'à midi, pause ménage, und nach Berstein et Milza (je l'apprends par coeur et ensuite je le ré-apprends à l'envers, en morse et en sanskrit). Un peu de physique nucléaire, et après je vais me reposer. Non, je rigole, après je vais m'occuper de mes neuf enfants illégitimes et travailler à la mine ou faire le trottoir pour payer mes études. Et puis quand il commence à faire trop noir, je rentre chez moi et je me détends en lisant l'annuaire à la lueur d'un feu de détritus potentiellement radioactifs. 

MSN
François Corbisier

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:43 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

(elle est folle)

Visiter le site web du posteur
Ormesson

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Comme diraient les boffs à lunettes ray ban sur Paris "Eééénoooooooooooooooooooooooooorme !!" Enfin bref. Merci de m'avoir éclairer et surtout rassurer parce que pour l'instant à part la compil' de Marc Dorcel (mon auteur favori) et Secret Story sur TF1 j'ai pas étudié grand chose ... Par ailleurs je serai très reconnaissant à celui ou celle (ou même l'inverse peu m'importe) qui pourrait m'indiquer quel est le lien entre le général de gole que je retrouve cité de nombreuses fois chez mon auteur favori et l'autre "de gole" qui apparement aurait mystérieusement disparu à Londres un jour de pluie en juin 1940. Merci d'avance.

Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:21 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé.
Ah si il y avait des trucs mais c'était un language totalement inconnu.

Alice M

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:37 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

perso je fais une prépa d'été qui dure trois semaines, et en attendant j'ai une petite vingtaine de livres à étudier et à ingurgiter pour la prépa d'été... Solo j'aurais pas eu assez de motivation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2017)    Sujet du message: sciences po paris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation