Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sciences po paris ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ormesson

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:45 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

lol ouf jsuis pas tout seul... parce qu'ils disent qu'il faut attendre 10 jours mais bon...  De toute manière on peut qu'attendre et vérifier chaque jour (plusieurs fois par jour plutot) si ça a changé...

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:40 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!

Ca soulage.

Rgnrgrgnnrgfngrnrngrrn j'en peux plus d'attendre

Visiter le site web du posteur MSN
Alice M

Localisation: au fin fond du Massif central, dans une petite caverne avec mes trois chèvres

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:30 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

hu ? j'avais même pas pensé à regarder depuis que je l'avais posté... ben j'ai regardé maintenant et ça a pas bougé non plus =] en même temps le temps que la lettre arrive, que toutes les inscriptions s'amoncellent devant leurs bureaux, qu'ils en fassent des jolis tas par ordre alphabétique etcetcetc.

C'est terrible, plus la date du 18 se rapproche (heu je viens de remarquer que c'est demain, je pensais avoir une journée de plus bref...) plus je sens que mes chances d'admisisons dans un IEP de province retrecissent et s'anéantissent... terrible ... terrible .... terrible .... (mes mignons fantasmes s'évaporent)

Simon

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:58 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Au fait, c'est à quelle heure demain, y'est juste indiqué 18 juillet... :/ ?

MSN
François Corbisier

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:11 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

C'est pas indiqué donc ça va être toute la journée a attendre lol

Visiter le site web du posteur
Fantacé

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:27 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

c a 18h Mr. Green

Simon

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:28 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

18h ! Ils veulent tuer nos nerfs eux, c'pas possible !

MSN
[ A p o l l i n e . . . ]

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:36 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Is really everybody so stressed here ??? O_o

Fantacé

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:55 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

no, not really. Anyway, I've done my best!

[ A p o l l i n e . . . ]

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:12 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Vous inquiètez pas, de toute façon, on aura tous l'école qu'on veut, hahaaa... ^_^

François Corbisier

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:18 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Ayé j'ai reçu confirmation de mon inscription au concours de pipo ! et vous ?

Visiter le site web du posteur
Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:34 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Moi aussi.
Déjà ça de pris.

Ormesson

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

idem ... idemment soulagé aussi ! croisons les doigts pour demain ! 

Gabriel

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:06 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

J'espère pouvoir lire sur ce forum de TRES bonnes nouvelles, demain. Very Happy
Mais je serai à l'affût de la liste!

Claire81

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:23 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Euhhhhhh là vous me faites flipper très fort parce que moi j'ai aucun signe de la part des instances supérieures l.... vous avez reçu un mail, ya un truc écrit sur votre dossier de candidature?????? De quoi ça s'agit pourquoi moi j'ai rien???? Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: sciences po paris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation