Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sciences po paris ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François Corbisier

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Un mail !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucille

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:32 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Raaah je ne serai pas là demain à 18h, JE VEUX ÊTRE AU COURANT !
(Vous avez intérêt à cartonner les djeunz.)

Eleu

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:16 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Je serai pas là non plus à l'heure H, mais je vous souhaite tous de réussir, paske vous êtes tous trop forts  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Pierro

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 00:04 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

putain lus l'échéance approche plus je stresse ptain ptain en plus demain je pourrais meme pas voir les résultats de mes yeux propres aaaaaaah mais bon tfaçon jai aucun chance detre pris aaaaah aaaaah ahhhhhahahahaaaaaaaaaaaaaOoohoohohoOiiofdimglkdwfmgdwkjhmdwv

sdfsdfds
f
dws
ffdxhgfj

BISOUS

ps : bonne gardenef CILLELU, si tu vois un mec avec un t shirt orange marqué PEACE dessus et avec une bière a la main et des cheveux clébous smoiiiii ihihihihohioihohi

Lucille

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 07:37 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Pareillement ROPIERRE ! Si tu vois une fille avec un tee-shirt blanc avec un machin vert dessus qui t'agresse, c'est moi.

Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:48 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Si tu vois deux types comme Pierro c'est moi l'autre.

Je mangerais bien mon ordi, mais sinon je ne connaîtrai pas le résultat. Phfchchhhhhhhhhhgnn.

Gabriel

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:55 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Vous vous êtes tous donné rendez-vous à la Garden nef ou quoi?
Et sans m'en parler en plus.

Ben moi je serai là, après l'étape du Tour et avant C dans l'air (ou des chiffres et des lettres, ça dépend).
Patin quel programme de légume...

Lucille

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:39 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Tu vas à la Garden Nef Party Alexandre ? Ou was it a joke ? (Je doute sur l'anglicitude de ma phrase mais phoque.)

Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:47 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

It was a joke. Je ne sais même pas ce que c'est. je ne sais plus rien d'ores et déjà. Et dites à ma famille que... arg.
(comme le château de AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH hihi)

Et puis phoque, oui. Ca c'est angliche.

Caroline Le Bert

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:20 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

hey les amis, les résultats sont déjà tombés ... Et je suis PRIIIISEUUUH
Dans les 6 en plus  Mr. Green
Mais je reste dans MA ville de coeur, à Rennes,
d'ailleurs, y a t'il des sciences-potes Rennais, chez les anciens comme ceux de cette promotion ??
Bonne chance à tous !!! Okay  

Joana

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:58 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

OH MON DIEU JE SUIS ADMISE A PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je tremble !!!!!!!!!!!

MSN
rimbe

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:09 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!
Joana, j'ai toujours cru en toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

MSN
Joana

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:14 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Rimbe fait pas ton lèche. Je déconne, t'es trop chou. J'en peux plus je suis toute démunie là. Et pas de bravo, j'ai eu la mention très bien sans même passer des heures devant mes cours et 19 en histoire en apprenant seulement la guerre froide et en priant pour tomber sur ça. Et j'ai eu de la chance. Merde merde merde. NON MAIS MERDE QUOI. Putain.
Mon Dieu mon Dieu ma maman pleurait au téléphone, ça réusme tout.

MSN
rimbe

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:18 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

"Le hasard ne favorise que les esprits préparés" (Louis Pasteur) Okay
Ce matin encore, je disais à François sur msn que je croyais en toi !! Bravissima !!!!!!!!!!

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

MSN
Joana

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:24 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

C'est vrai Rimbe ? Pourquoi tu croyais en moi ? Je suis pas hypra super intelligente, c'est dingue que tu aies cru en moi Embarassed <3 Bon, maintenant j'attends les résultats pour Grenoble, j'aimerais bien avoir réussi... Mais ça va je suis relativement détendue... Putain... Je me fumerais bien un petit joint, hihi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: sciences po paris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation