Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sciences po paris ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:42 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Je lis un "Alexandre Moreaux" aussi!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire81

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:01 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

C'est génial Joana, toutes mes félicitations...
En éspérant qu'on te rejoindra tous à Paris d'ici septembre!!!

Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:03 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

hahahahaha

touiiiit touiiiiit

je suis pris Crying or Very sad

Et bravo Joana.

Visiter le site web du posteur MSN
Claire81

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:10 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Hey! mais bravo à vous c'est le ied! Passez de bonnes vacances maintenant!!!^^

Lucille

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 07:41 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

HIIIIIII ! Félicitations Smile

Pierro

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:10 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

bwavo les topinoux !!

moi un peu déçu quand même mais bon jmy attendais ^^

Joana

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:26 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Ouais bun moi je dis que pour se loger ça va être un peu la galèèère !!
Les anciens si vous avez des copains qui cherchent des colocataires ou qui libèrent des appartements, je suis toute ouïe !!

Et Pierro... Bun, Pierro <3

MSN
Rémi

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:44 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

c'était quoi tes notes Joana ? 

Félicitations à tous les pris^^

Joana

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:14 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Au bac ?
Je te donne les notes qui comptent apparemment pour Sc Po : 19 en H-G, 18 en éco, 18 en éco spé, 18 en philo, 16 en anglais et 14 en français (j'ai pensé que cette note allait me plomber). Enfait rien de vraiment mirifique, à part l'H-G.
Et toi ? Tu avais envoyé ton dossier ?

MSN
[ A p o l l i n e . . . ]

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:30 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

En fait, je sais pas si ils prennent en compte que les notes...

Ils doivent attacher pas mal d'importance au dossier. J'avais une copine qui avait eu des très bonnes notes au bac, et qui n'a pas été prise par mtb, donc je pense que ya pas que ça.

Menfin, ils regardent qd mm...

Et puis trois 18, dont un en philo, moi je trouve ça carrément mirifique ^_^

Joana

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Je pense au contraire qu'ils regardent uniquement les notes du bac parce que j'ai pas vraiment un bon dossier (moyenne pas super super en terminale (autour de 13.5) et encore moins super, voire carrément très moyenne en première.
Enfin à mon avis ça reste un mystère et un petit coup de chance Embarassed

Roo c'est gentil Apple !

MSN
Rémi

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:44 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

moi j'avais eu 20 en HG, 14 en Anglais, 13 en Français et 12 en Philo donc c'était mort et ma copine 20 en HG, 16 en Philo et 15 en Français et anglais
Tous les deux avons été refusés^^

Ils regardent pas les dossiers je pense parce que sur l'année nous avions, surtout elle, des dossiers supers, on verra pour le concours!

-Clément-

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:27 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Hello,

j'étais dans la prépa l'année dernière et pris sur concours.
Un ptit passage sur le forum et ça me rappelle l'été dernier Very Happy (assez studieux et pas très amusant mais pas de regret maintenant)

Félicitations à tous les admis sur MTB ! Et pour les autres, ne vous découragez pas, rien n'est perdu.

Citation:

Ils regardent pas les dossiers je pense parce que sur l'année nous avions, surtout elle, des dossiers supers, on verra pour le concours!

Si, ils regardent les dossiers mais des notes moyennes au bac dans les matières importantes disqualifient d'office.
Pour le concours, si vous avez en dessous de 12, le dossier a apparemment une grosse importance.

Fantacé

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:15 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

félicitations joana! c'est la grande pooorte et plein de découverte à faire! j'espère qu'on te rejoindra tous là bas! en attenant tu as trouvé pour le logement? moi aussi je pars sur Paris et je râme pour trouver un appart ou une coloc! Sad

François Corbisier

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:14 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Pareil, je galère aussi pour un appart ou une colloc, même si j'attends les résultats de Bordeaux pour rechercher sérieusement.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: sciences po paris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation