Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sciences po paris ?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ A p o l l i n e . . . ]

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:10 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Ben faites une mééééga coloc de la prépa... XD

(en mode : je me complais dans l'utopie et j'aime ça...)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stu

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:18 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Bwavo Joana et Alexandreuuuuh c'est trop coooooOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les autres restez motivé (même les plus euh hein bon y arrivent, regardez gabriel).

On se voit en octobre !

Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

[ A p o l l i n e . . . ] a écrit:
Ben faites une mééééga coloc de la prépa... XD
(en mode : je me complais dans l'utopie et j'aime ça...)

On avait déjà évoqué le sujet auparavant, d'ailleurs, non?

[ A p o l l i n e . . . ]

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:45 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Ah bon ?

Commee d'hab, j'ai rien suivi ^_^...

Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:07 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Il me semble que c'était au tout début...
Je vais chercher l esujet.

Paquerette

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:44 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Pierro a écrit:

bwavo les topinoux !!

moi un peu déçu quand même mais bon jmy attendais ^^
AHAAA J'TE L'AVAIS DIT, FALLAIT PAS SE MOQUER DE MOI POUR LE 15,86.
Héhé, voilà, j'me suis vengé, maintenant, je compatis, et j'insulte Joana parce que j'suis trop jaloux.
JOANA T'ES PAGENTILLE OUKAY?   
Moi j'suis admissible pour la filiere internationale à Bordeaux, je sais pas trop ce que ca veut dire à part que j'ai un oral jeudi.

Pierro

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:22 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

PUUUUUUUUUUUUUUTE. CA VEUT DIRE QUE OUAIS VOILA ET QUE VOILA OUAIS VOILA !!!

Gabriel

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Allez je profite de mon court passage ici pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour le big event de la semaine! Restez à fond et NE STRESSEZ PAS

Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Un peu tard, mais bonne chance.

Claire81

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:55 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Ca y est, c'est fait....

Reste plus qu'à attendre le 12 septembre maintenant... et croiser très fort les doigts!^^

(ptite question stupide : c'est très grave si on a oublié d'entourer le sujet choisi en anglais... j'ai ptet un peu stressé et j'ai carrément zappé... c'est pas éliminatoire j'espère!????)

Pierro

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:46 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

te stresse pas, tu l'auras pas de toute façon.

Very Happy

non en fait je déconne, mais naies crainte jai fais la meme conneie

Claire81

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 06:44 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Merci beaucoup j'avoue que c'est très rassurant^^ LOL

Et comment tu sens le concours en général?

J'ai été un peu surprise en EOG j'avoue que je m'attendais pas à ça (La sciences répond-elle au désir de savoir?)... Pour le reste en tous cas j'ai  pris plaisir à gratter, après, on était plus de 3000 pour... pas beaucoup de pris donc c'est clair que les chances sont... infimes!

Lucille

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:01 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

C'était quoi vos sujets ?

Claire81

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:34 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

EOG : La sciences répond-elle au déisr de savoir? ou texte fr Ch.Peguy

Histoire : Berlin de la chute du nazisme à la chute du mur (1945-1989), ou, Les pays européens et leurs colonis de 1914 aux années 1960, ou, Les traits majeurs de la France à la Belle Epoque (1914)

ESD : dossier sur "les villes et la mondialisation" ou "La presse quotidienne en France"

Anglais : texte de Ban Ki-Moon

voilou (je connais pas les sujets ds les autres langues)

Lucille

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:08 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Hum... Je suis sûre qu'en histoire, vous avez tous choisis "Les traits majeurs de la France à la Belle Epoque (1914) " Mr. Green
Les sujets que vous avez eus en histoire me semble un peu plus corsé que l'année dernière. Après, c'est peut-être une question d'affinités.

En tout cas, j'espère que ça a marché pour vous (qui le passait d'ailleurs ?) Maintenant, profitez du temps qu'il vous reste avant la reprise pour souffler et n'y pensez pas trop ! :]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: sciences po paris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation