Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sciences po paris ?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire81

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:40 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Ben en histoire j'ai pris celui sur les colonies et effectivemebt je  n'ai entendu personne qui dise en sortant "chouette yavait la Belle Epoque"^^

Ce qui m'a surprise moi c'est celui d'EOG je m'attendais à un truc plus politique (Egalité, Liberté, Droit, Pouvoir, Démocratie....) mais bon, de toute façon maintenat c'est fait!

Bon et vous les gens zen avez pensé quoi??

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paquerette

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:54 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

C'ETAIT TROP BIEN, ON S'EST SUPER BIEN AMUSE
Et Apple elle m'a acheté une barrette avec une rose dessus.
J'ai bien aimé le texte d'EOG, qui se répétait tout le temps et ou on pouvait parler d'anarchisme. Ce que je n'ai pas fait.
Et l'histoire, les colonies, le truc que j'avais fait trente-sept fois, cette année, aucun plaisir à le faire.
Anglais, sorti une heure à l'avance, miam. Mais ca veut pas dire que j'ai raté, hein !

Pierro

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:43 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Branleur, va.

Visiter le site web du posteur MSN
Paquerette

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Pierro a écrit:

Branleur, va.

J'vais t'foutre une branlée aux résultats, d'ailleurs.

François Corbisier

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:55 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Bon c'était marrant... hum écaytou.
J'ai totalement planté la première épreuve (EOG), donc j'ai perdu toute ma motivation ensuite, j'ai pas du tout d'espoir... (vraiment planté hein, du genre 3 pages ou je racontais n'importe quoi...). De toute façon j'avais pas bossé ahah !
Bon sinon les sujets d'histoire étaient franchement pourris, vraiment pas intéressant a traiter.
L'ESD c'était marrant le sujet sur le journalisme.
J'ai bien aimé l'anglais par contre, le texte et l'essai étaient cool.

SINON APPLE EST UNE BOURGE : ELLE MANGE DES PIZZAS ET JAPONAIS LE MIDI AU CONCOURS !
PIERRO EST VRAIMENT TROP MIGNON Embarassed .
ET SURTOUT FRANCOIS XAVIER VA AU LYCEE SAINTE MARIE DE NEUILLY (SUR SEINE) MWAHAHAHAHAHA Twisted Evil

Bref, moi je vais en licence humanités à Nanterre et ça me va trèèès bien comme ça !

Visiter le site web du posteur
Joana

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:30 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Moi je vais à Sciences Po et ça me va trèèèèès bien comme ça  Cool

Embarassed

MSN
François Corbisier

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:21 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

craneuse Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Claire81

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:29 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Pfiou et moi je suis à l'IEP de Grenoble, c'est absolument génial et ça me va trèèèèès bien comme ça ....

Mais quand même, les résultats de Paris dans 8 jours!

Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:14 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Allez, courage, le plus dur est fait.

Pierro

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:40 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Moi je vais en fac de Lettres et ça me va trèèèèèès bien comme ça.

COMMENT CA JE SUIS PAS CREDIBLE COMMENT CA ?

Paquerette

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:03 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

MOI JE VAIS NULLE PART ET EN PLUSSE SI JE LACHE MA PREPA CA CRAINT
Parce que j'voudrais faire la licence huma mais y a Francois, alors je vais devoir trouver un autre truc héhé

JB

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:33 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Citation:
ptite question stupide : c'est très grave si on a oublié d'entourer le sujet choisi en anglais...

Héhé.
Pareil pour moi ^^"

Bonne chance à tous pour vos résultats.
Allez, prépa à l'année pour éspérer faire une filière franco-britannique à Lille =)
Si la société évacue la poésie comme mode d'expression non productif, c'est peut-être que la poésie est un foyer de contestation, un acte de résistance, une incompatibilité fondamentale avec le système dominant.

Clémence

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Vous plaignez pas, moi mes profs c'est tous des psychorigides phénoménaux. u.u

MSN
rimbe

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Tu fais quoi cette année Clémence au final du bout du bout ?

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

MSN
Paquerette

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:11 (2008)    Sujet du message: sciences po paris ? Répondre en citant

Elle est en HK  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: sciences po paris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation