Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colocation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François Corbisier

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: Colocation Répondre en citant

Hey hey,

Bon il est plus que temps que je m'y mette alors voila :

Je recherche une coloc sur paris ou proche banlieue l'année prochaine à proximité du RER A.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joana

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:11 (2008)    Sujet du message: Colocation Répondre en citant

MOI AUSSI.
A Paris intra muros si possible, 1/2heure de Sciences Po idéal.
Coloc ou location !

Mais bon je ne pense pas que passer une annonce ici ait grand effet !

MSN
Fantacé

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:39 (2008)    Sujet du message: Colocation Répondre en citant

Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh.... sait t'on jaaaaaamaiiiiisss Mort de Rire

Bastien

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:59 (2008)    Sujet du message: Colocation Répondre en citant

Le RER A c'est lequel François ? Moi je cherche plutôt Sud/Est ds paris ou banlieue proche aussi
« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. »

MSN
François Corbisier

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:33 (2008)    Sujet du message: Colocation Répondre en citant

RER A c'est celui qui traverse paris d'Est en Ouest.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2017)    Sujet du message: Colocation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation