Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séries TV
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kberrada

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:32 (2008)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

L'absence de ce sujet est une offense à un art souvent décrié, rarement égalé: la série TV (US de préférence). Un concept qui peut vous tenir en haleine pendant x-saison, et détruisant peu à peu toute vie sociale. Personnellement, je regarde la série dr.House et j'en suis à la fin de la saison 3, la 4 n'est pas encore diffusée en français Crying or Very sad  donc je suis en détresse, heureusement pour la prepa. Je vous laisse donc la parole ^^.

http://joshua-veynes.blogspot.com

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rémi

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:36 (2008)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Desperate Housewives and Friends, un pur bonheur!

Jerem

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:40 (2008)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Haha je te l'accorde, rares sont ceux qui peuvent ouvertement critiquer la série US en y ayant gouté vraiment : )
The OC, Prison Break, Skins, Heroes, Gossip Girl, (Lost mais ça devient ridicule), Californication, etc...

kberrada

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:42 (2008)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

The OC, sa me rapelle l'été dernier ^^ lol. Mais j'ai pas accroché à la saison 3. Sinon les deux premiére je les ai vues en 2 semaines Embarassed .

http://joshua-veynes.blogspot.com

rimbe

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:47 (2008)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

NIP TUCK evidemment !

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

MSN
Joana

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:51 (2008)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Personnellement je suis archifan de Gilmore Girls mais je viens, hier, de regarder le dernière épisode de la série (saison 7 !) alors je suis trop trop déprimée !!

Et je conseille à tout le monde How I Met Your Mother  qui est une sorte de Friends.... En mieux !

MSN
Margaud

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:52 (2008)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Desperate Housewives et Dexter (pas très connu mais assez sympa !)

Hélène M.

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:19 (2008)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Desperate Housewives
Dr House (youpi la nouvelle saison en PM !!!)
FBI Portés Disparus
Cold Case
Les Experts, mais que Manhattan
Sex and the City
(Le Destin de Lisa ? LooL =D)

dodoche

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:20 (2008)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Jerem a écrit:
Haha je te l'accorde, rares sont ceux qui peuvent ouvertement critiquer la série US en y ayant gouté vraiment : )

moi si : ça rend trop addict Mr. Green

Pour moi c'est Nip Tuck et NCIS Wink

pas de fans de séries françaises ?
la série les Bleus ? Mort de Rire   Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN GTalk/Jabber
Stu

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:22 (2008)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Desperate Housewives (un muuuuust), NCIS et FBI Portés Disparus.

Que peu de séries à la mode genre Heroes & co... Heureusement sinon mon travail qui est déjà bien trop faible, n'en serait que moindre Confused

Pierro

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:29 (2008)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Sex and the city, lost, prison break (la saison 3 est nulle à chier), et je compte me mettre a dexter et dr house

Gabriel

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:12 (2008)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Pas de télé, donc pas de séries...de toute façon, moi les séries ça me fait ch*** après 10 épisodes (exemple:Heroes j'ai lâché pdt 4 épisodes et j'ai jamais rattrapé)
Et ça m'énerve ce battage autour de séries prétendument géniales alors qu'elles ne font que reprendre des éléments vus mille fois déjà, notamment au ciné.
Bref, je préfère un bon ptit fil de 1h30 à une série de 4 ans, pas la patience requise

Jean1A

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:24 (2008)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Pas besoin de télé gabi ! une connexion internet et le monde fabuleux des séries s'ouvre à toi. Mais c'est dangereux... J'en regarde trop desormais alros que je devrais réviser mon éco histoire et ip arghhhhhhhhhhhh

AbebA

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:46 (2008)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Moi c Grey's anatomy !! génialissime =)

Moreaux Alexandre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:05 (2008)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Desperate Housewives, et KAAMELOTT!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: Séries TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation