Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problemes sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etienne varrod

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 02:18 (2008)    Sujet du message: problemes sur le site Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes. voila moi mon probleme, c'est que quand je suis sur le site de la prepa en train de prendre des notes sur les differents cours, et bien au bout de deux minutes d'inaction( sur le site je parle Mr. Green ) et bien le site me demande de me reconnecter sur la page d'accueil. Et donc au bout d'un moment c'est un peu enervant puisque c'est que je veux changer de pages je dois repartir de la page d'accueil.
Donc en fait c'est pour savoir s'il y a des personnes dans le meme cas que moi ou non, comme ca je me sentirais moins seul^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 02:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleu

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 08:21 (2008)    Sujet du message: problemes sur le site Répondre en citant

Les sessions sont effectivement assez courtes mais pas 2 minutes quand même. Vérifie que tu acceptes les cookies sur ton navigateur, au cas où.

Visiter le site web du posteur MSN
Lucille

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:37 (2008)    Sujet du message: problemes sur le site Répondre en citant

Je crois que c'est pour tout le monde pareil... Enfin ça me faisait la même chose l'année dernière en tout cas !
Donc rien à faire à ce niveau-là malheureusement...

Gabi

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:25 (2008)    Sujet du message: problemes sur le site Répondre en citant

Ca me fait exactement pareil que toi et au bout d'une durée très courte, impossible de lire un texte ou quoi que ce soit sans être obligée de repartir de la page d'acceuil ... heureuse de constater que ça n'est pas que chez moi ^^"

Visiter le site web du posteur
ngiroux

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:19 (2008)    Sujet du message: problemes sur le site Répondre en citant

Pareil pr moi sauf que moi c'est très aléatoire: autant ça peut fonctionner après une durée relativement longue autant parfois il suffit de 15 secondes et être obligé de se reconnecter...
J'avoue c'est assez insupportable.. enfin jmy suis fait jcommence à avoir l'habitude Smile

GM

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:35 (2008)    Sujet du message: problemes sur le site Répondre en citant

ngiroux a écrit:
Pareil pr moi sauf que moi c'est très aléatoire: autant ça peut fonctionner après une durée relativement longue autant parfois il suffit de 15 secondes et être obligé de se reconnecter...

Idem Neutral

ça serait tout de même pas mal que ce type de "problème technique" se règle... (mais d'après les dires des "anciens", cela n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour étant donné que la situation était identique il y a 1 an...)

etienne varrod

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 01:14 (2008)    Sujet du message: problemes sur le site Répondre en citant

ok, ca me fait chaud au coeur de voir que c'est pareil pour tous le monde.
Mais c'est que maintenant moi aussi je m'y suis habitue, mais bon quand meme
c'est enervant.
En tout cas encore merci pour vos temoignage.^^

Marc

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:37 (2008)    Sujet du message: problemes sur le site Répondre en citant

Cela vient du fait que les sessions sont protégées.
C'est la même chose pour les sites des banques.

Profitez-en pour imprimer ce qui est long et épargner vos yeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: problemes sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation