Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre Terminale...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

En quelle terminale êtes-vous ?
Terminale S
45%
 45%  [ 33 ]
Terminale L
15%
 15%  [ 11 ]
Terminale ES
39%
 39%  [ 29 ]
Autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Claire

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:09 (2007)    Sujet du message: Votre Terminale... Répondre en citant

Un ptit sondage pour voir qui sont les plus représentés...Mais, ne vous inquitez pas, votre série ne détermine pas vos chances d'être pris ou pas, et pour les S paniqué(e)s, le mythe du "ils ne prennent pas facilement les S" est faux (Laurie et moi étions en S) !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:12 (2007)    Sujet du message: Votre Terminale... Répondre en citant

Je peux voter, je peux voter ?

Visiter le site web du posteur
Mathieu

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:13 (2007)    Sujet du message: Votre Terminale... Répondre en citant

S pour moi...et pas du tout paniqué (enfin pour le moment Razz)

MSN
Claire

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:16 (2007)    Sujet du message: Votre Terminale... Répondre en citant

Laurie a écrit:
Je peux voter, je peux voter ?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (ou alors je vote aussi ^_^), tu n'es pas en terminale ma petite !

Joana

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:26 (2007)    Sujet du message: Votre Terminale... Répondre en citant

Comment on fait pour voter ? Faut juste dire "je suis en Terminal X" ?

Bon alors : Je suis en Terminale ES.

Par contre je me demandais, pour les L et S ça doit pas être évident d'apprendre les termes économiques de l'ESD !?

Edit : Ah non il fallait cliquer sur un petit bouton, j'étais pas enregistrée donc je ne voyais pas... Embarassed

MSN
Jerem

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:09 (2007)    Sujet du message: Votre Terminale... Répondre en citant

S pareil, et non pas du tout d'appréhension étant donné qu'apparemment la part de S dans les admis croit régulièrement!

dodoche

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 23:49 (2007)    Sujet du message: Votre Terminale... Répondre en citant

Term S avec un peu d'appréhension, juste assez j'espère^^

MSN GTalk/Jabber
Hélène M.

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 08:48 (2007)    Sujet du message: Votre Terminale... Répondre en citant

Terminale ES, et bien contente parce que c'est peut être la section qui touche le plus aux exigences de la prépa...
Enfin bon, j'défends ma filière hein ^^°

Rémi

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:24 (2007)    Sujet du message: Votre Terminale... Répondre en citant

Term S spé Maths, pas content parce que c'est sans aucun doute la filiére qui touche le moins aux exigences de la prépa... Je plaisante xD

Visiter le site web du posteur MSN
Jeanne

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:52 (2007)    Sujet du message: Votre Terminale... Répondre en citant

ah oui moi c'est spé bio! très contente d'écraser des fougères pour les observer au microscope optique Wink !

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:28 (2007)    Sujet du message: Votre Terminale... Répondre en citant

Ah, la spé bio, que d'excellents souvenirs ! Sérieusement, venir de S n'est vraiment pas un problème pour Sciences Po.

Claire

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:43 (2007)    Sujet du message: Votre Terminale... Répondre en citant

La voie de la sagesse (ou pas, mais là en l'occurrence, oui) a parlé ! Avec de la chance vous pourrez même prendre Grands Enjeux Scientifiques au deuxième semestre de 2A Smile

Jerem

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:47 (2007)    Sujet du message: Votre Terminale... Répondre en citant

Questions à nos 2 grandes gourous de Pipo Paris Smile ^^ :
Est ce que l'une d'entre vous fait le master fin&strat? :d

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:02 (2007)    Sujet du message: Votre Terminale... Répondre en citant

On n'est qu'en deuxième année, donc non, pas encore... et je ne suis pas sûre qu'on ne s'y dirige, ni l'une (Claire, future "Affaires Publiques") ni l'autre (moi, future GRH) sauf si ça change d'ici là !
Mais si tu as des questions dessus, on peut sûrement t'aider !

Claire

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:12 (2007)    Sujet du message: Votre Terminale... Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah moi je ne risque PAS de faire fin&strat : je suis allergique à toute notion d'économie (ou de finance d'ailleurs) !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: Votre Terminale...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation