Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à part sciences po ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:29 (2008)    Sujet du message: à part sciences po ? Répondre en citant

Depuis quelques jours ont peut remplir son dossier post-bac ... Hormis le concours, vous vous inscrivez en quoi vous ? Prépa ? Laquelle (B/L ?) ou fac, ou autres ?

Bon courage à tous !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:49 (2008)    Sujet du message: idem Répondre en citant

hey j'ai le droit de rire si j'ai déjà lancé ce sujet ? ^^
moi perso j'espère être prise en B/L dans mon lycee (orleans pothier)... à part ça je suis vraiment en totale détresse :'(
allez bon courage à tous sinon on ira ramassé du coton en afrique hum la belle vie

lili

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:50 (2008)    Sujet du message: à part sciences po ? Répondre en citant

ramasser Sad dsl ^^

Lucille

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:16 (2008)    Sujet du message: à part sciences po ? Répondre en citant

lili a écrit:

hey j'ai le droit de rire si j'ai déjà lancé ce sujet ? ^^

Effectivement : http://prepascpo.leforum.eu/t50-alternative-a-sciences-po.htm =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)    Sujet du message: à part sciences po ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation