Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pot de la prépa
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:31 (2008)    Sujet du message: Pot de la prépa Répondre en citant

MOI JE PROPOSE UN POT DE LA PRÉPA !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:07 (2008)    Sujet du message: Pot de la prépa Répondre en citant

Pour Arcueil, c'est trop con, on y retourne dans dix jours, on en profitera pour le pélerinage.
Pot de la prépa? Ca marche, à toi de jouer Laurie! Lieu, date, event Facebook....

Claire

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:40 (2008)    Sujet du message: Pot de la prépa Répondre en citant

Laurie a écrit:
MOI JE PROPOSE UN POT DE LA PRÉPA !

tout de suite Rolling Eyes , je te reconnais bien là mon petit. Mais bon, tant que je sais quand et où c'est, j'accepte, sinon...

Lucille

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: Pot de la prépa Répondre en citant

Ouais moi aussi je suis partante !!
Et puis pour le pélerinage à Arcueil, c'est prévu le 2 janvier à 9h du matin youpi youpi !

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:33 (2008)    Sujet du message: Pot de la prépa Répondre en citant

Bon, ça vous arrange quand ?

Gabriel

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:35 (2008)    Sujet du message: Pot de la prépa Répondre en citant

Quand tu veux, tout m'arrange (sauf ce week-end) et pas les soirs (sauf le vendredi)

Laurie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:40 (2008)    Sujet du message: Pot de la prépa Répondre en citant

Allez hop, regardez l'organisation.

Claire

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:43 (2008)    Sujet du message: Pot de la prépa Répondre en citant

You're the best.

Lucille

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:44 (2008)    Sujet du message: Pot de la prépa Répondre en citant

SAYCOOL ça ! Je ne savais pas que ça existait hihihi.
Mais le problème, c'est qu'on a toujours pas nos dates d'oraux... GNNNNN

kberrada

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:45 (2008)    Sujet du message: Pot de la prépa Répondre en citant

Je pourrais pas me joindre à vous Sad . Je suis à lille à partir du 23 février.

http://joshua-veynes.blogspot.com

Visiter le site web du posteur MSN
Lucille

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:54 (2008)    Sujet du message: Pot de la prépa Répondre en citant

Bon j'ai participé mais c'est sous réserve de changement...

Claire

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:52 (2008)    Sujet du message: Pot de la prépa Répondre en citant

euh, le sondage a disparu chez moi !

lili

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:47 (2008)    Sujet du message: pot de la prepa Répondre en citant

hey !! good idea !! moi je suis partante si c'est en région parisienne vu que je suis sur Orleans, par contre plus loin ça risuqe d'être tendu ... voili voilou

Gabriel

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:54 (2008)    Sujet du message: Pot de la prépa Répondre en citant

A priori les pots se font sur Paris, capitale et Sciences Po obligent Smile
Désolé pour ceux qui habitent loin mais on sera peut-être là au moment du concours sinon (contrairement à Laurie l'an passé, qui était en Angleterre, "ah ben je savais pas la date, je croyais que c'était plus tard")

Stu

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:56 (2008)    Sujet du message: Pot de la prépa Répondre en citant

Mais demeurent encore la question fondamentale, pardon, les questions fondamentales !

Où ? Quand ?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: Pot de la prépa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation