Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Topic pour les groupies
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucille

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:13 (2008)    Sujet du message: Le Topic pour les groupies Répondre en citant

Oui parce qu'on a toutes un côté groupie, qu'on craque toutes devant de mâââgnifiques éphèbes... Embarassed
C'est ici qu'on se rince l'oeil donc.
Lâchez vous ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucille

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:18 (2008)    Sujet du message: Le Topic pour les groupies Répondre en citant

Bon, on commence avec Emile Hirsch, notre très charmant baroudeur...
(Pour faire plaisir à Elise) Wink

elise

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:20 (2008)    Sujet du message: Le Topic pour les groupies Répondre en citant

hé hé merciii

(Pour faire plaisir à je ne sais plus qui qui est fan de The Holiday pis pour se faire plaisir car ds qqs heures c'est lundi Sad )

MSN
Eleu

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:23 (2008)    Sujet du message: Le Topic pour les groupies Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Joana

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:23 (2008)    Sujet du message: Le Topic pour les groupies Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Lucille

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:25 (2008)    Sujet du message: Le Topic pour les groupies Répondre en citant

Oh ouiiii Juuuude (My Blueberry Nights <3)

elise

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:26 (2008)    Sujet du message: Le Topic pour les groupies Répondre en citant

Eleu, j'ai failli mettre la même que toi en + !!

Joana elle a des goûts bizarres... lool (je vois même pas qui c'est Rolling Eyes )

MSN
Eleu

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:28 (2008)    Sujet du message: Le Topic pour les groupies Répondre en citant

James Morrison nan?

Visiter le site web du posteur MSN
Joana

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:29 (2008)    Sujet du message: Le Topic pour les groupies Répondre en citant

Euuh, James Morrison. Non, pas Jim Morrison, mais il est beau quand même.

(J'ai toujours pas fini l'histoire, je vais me suicider !)

Edit : Bien Eleu Okay

MSN
Bastien

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:08 (2008)    Sujet du message: Le Topic pour les groupies Répondre en citant

Mr. Green

Nan te suicide pas, c'est crade...
Mr. Green
« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. »

Dernière édition par Bastien le Dim 27 Jan - 22:14 (2008); édité 1 fois
MSN
elise

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:10 (2008)    Sujet du message: Le Topic pour les groupies Répondre en citant

MSN
François Corbisier

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:15 (2008)    Sujet du message: Le Topic pour les groupies Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Paquerette

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:31 (2008)    Sujet du message: Le Topic pour les groupies Répondre en citant

Allez hop, trouvez moi donc qui c'est.

Elle est belle, non?

Dernière édition par Paquerette le Dim 27 Jan - 22:33 (2008); édité 1 fois
Demosthene

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:58 (2008)    Sujet du message: Le Topic pour les groupies Répondre en citant

euh keira knightley je suis pas fan j arrive pas a identifier sur francois bis et paquerette je trouve pas la fille que tu as mise jolie (désolé c pour le tennis de tout a l heure :p)

rimbe

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:05 (2008)    Sujet du message: Le Topic pour les groupies Répondre en citant

Initiales BB pour toujours. Les autres ne sont que de pales copies.

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: Le Topic pour les groupies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >
Page 1 sur 28

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation