Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marre du flood
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:21 (2008)    Sujet du message: Marre du flood Répondre en citant

Les p'tits jeunes, vous êtes bien mignons mais ce forum ressemble de moins en moins à quelque chose et de plus en plus à n'importe quoi.
Il y a un chat prévu pour les discussions et ce serait sympa si vous l'utilisiez plutôt que de mettre n'importe quoi dans les topics.
Je suis donc contraint de fermer quelques sujets pour montrer l'exemple et vous inciter à réduire votre production sans quoi le forum sera très vite déserté de sa population (il l'est déjà par les modos).
Je vous demande donc de vous en tenir dans vos messages à l'intitulé strict du sujet et à éviter toute déviation qui sera sanctionnééée.

Merci de votre compréhension!

Dernière édition par Gabriel le Mar 29 Jan - 22:25 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demosthene

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:23 (2008)    Sujet du message: Marre du flood Répondre en citant

il est ou le chat ??
j ai une idée si on appelais le chat :Pot ca serait le chatpot
bon ok je sors ======>

sinon on a le droit de flood le topic marre du flood ?

Lucille

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:25 (2008)    Sujet du message: Marre du flood Répondre en citant

Ouiii Gabinours mes chers camarades/maris/amants/femmes/maîtresses vont faire un effort.

Demosthene

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:26 (2008)    Sujet du message: Marre du flood Répondre en citant

je rentre dans quelle catégorie ?? perso j aime bien camarade ca fait un peu PC !

Jean1A

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:04 (2008)    Sujet du message: Marre du flood Répondre en citant

Ouais trop c'est trop. Du coup nous on peut plus vous aider si vous posez des questions: elles sont noyés dans un flot de flood incessant.

Demosthene

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:36 (2008)    Sujet du message: Marre du flood Répondre en citant

ok ok

dodoche

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:54 (2008)    Sujet du message: Marre du flood Répondre en citant

Gabriel a écrit:
Les p'tits jeunes, vous êtes bien mignons mais ce forum ressemble de moins en moins à quelque chose et de plus en plus à n'importe quoi. Il y a un chat prévu pour les discussions et ce serait sympa si vous l'utilisiez plutôt que de mettre n'importe quoi dans les topics.
Je suis donc contraint de fermer quelques sujets pour montrer l'exemple et vous inciter à réduire votre production sans quoi le forum sera très vite déserté de sa population (il l'est déjà par les modos).
Je vous demande donc de vous en tenir dans vos messages à l'intitulé strict du sujet et à éviter toute déviation qui sera sanctionnééée.

Merci de votre compréhension!

Par moi aussi... un peu de flood ca va mais là...
maintenant c'est complètement impossible de tout lire, et comme les quelques bonnes infos sont éparpillées dans du flood... c'est pire que sur le forum de l'année dernière !
Stp Gabi crée un topic pour les discussions floodeuses et faîtes que celui-ci reste lisible donc utile ! (je te conseillerai de virer toutes les discussions qui n'ont aucun rapport avec la prépa, pipo ou le post-bac...)

ah ces jeunes...

Mr. Green

MSN GTalk/Jabber
Lucille

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:48 (2008)    Sujet du message: Marre du flood Répondre en citant

(Dodoche, c'était quoi ton pseudo l'année dernière ?)

Sinon, les infos ne sont rarement éparpillées entre les pages de floofd. Généralement, celui-ci se situe dans des discussions n'ayant de rapport ni avec la prépa, pio ou le post-bac pour rependre tes termes. Donc don't worry.
Cependant, faisant partie des floodeuses folles, je vais me modérer. >_< Gnié.

Demosthene

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:42 (2008)    Sujet du message: Marre du flood Répondre en citant

love flood !!! on peut pas faire une partie spéciale flood avec des topics comme celui des groupies ! pour un modo tout puissant comme notre archange national ca ne devrait pas poser de problème !

Lucille

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:01 (2008)    Sujet du message: Marre du flood Répondre en citant

C'est qui l'archange national ?

Joana

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:02 (2008)    Sujet du message: Marre du flood Répondre en citant

Bun Gabriel, enfin !  Rolling Eyes

MSN
dodoche

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:03 (2008)    Sujet du message: Marre du flood Répondre en citant

c'était"david" mon pseudo l'année dernière Wink c'est moi qui ai posté l'adresse du forum de cette année Mr. Green

MSN GTalk/Jabber
Gabriel

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:32 (2008)    Sujet du message: Marre du flood Répondre en citant

Je n'hésiterai pas à exclure temporairement tous les floodeurs de ce forum...
La dictature du post utile entame son règne millénaire sur ce forum!

François Corbisier

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:32 (2008)    Sujet du message: Marre du flood Répondre en citant

Ouf je suis sauvé

Visiter le site web du posteur
Lucille

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:35 (2008)    Sujet du message: Marre du flood Répondre en citant

Moi j'm'en fous je fais les deux. Mais ma disparition entraînerait une perte énorme pour ce forum...  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: Marre du flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation