Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dates oraux des 1A, vacances
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stu

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:31 (2008)    Sujet du message: Dates oraux des 1A, vacances Répondre en citant

Ah les dates des oraux de Politique viennent de tomber ! Maintenant qu'on sait combien de temps il nous reste on va peut-être pouvoir se mettre à bosser Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucille

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:44 (2008)    Sujet du message: Dates oraux des 1A, vacances Répondre en citant

Ouais mais il manque toujours l'histoire ! (Non non, ceci n'est pas une excuse pour ne pas bosser >_<')

Stu

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:27 (2008)    Sujet du message: Dates oraux des 1A, vacances Répondre en citant

Ouais on peut pas travailler efficacement si on connait pas les dates. Et puis hein, ho.

Lucille

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:30 (2008)    Sujet du message: Dates oraux des 1A, vacances Répondre en citant

Miiiiince on a parlé trop viiiite !
'M'en fous, j'ai le temps ! =p

Stu

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:34 (2008)    Sujet du message: Dates oraux des 1A, vacances Répondre en citant

Comment ça on a parlé trop vite ?

Lucille

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:35 (2008)    Sujet du message: Dates oraux des 1A, vacances Répondre en citant

Ben je viens de recevoir la date de mon oral d'histoire...  Crying or Very sad
Enfin y a quelques temps déjà parce que là c'est bloqué je crois. >_<

Stu

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:37 (2008)    Sujet du message: Dates oraux des 1A, vacances Répondre en citant

Irg mais l'entg est down !

Tant pis j'usurpe l'ordinateur de la coloc. Pouf. Suspense.

Samedi 9.

Mouais. Pas top pas top. et vous les pipos ?

Lucille

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:38 (2008)    Sujet du message: Dates oraux des 1A, vacances Répondre en citant

IP le 7 et Histoire le 12.
Au moins ça me laisse le temps !

Stu

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:42 (2008)    Sujet du message: Dates oraux des 1A, vacances Répondre en citant

Owi histoire le 12 ca laisse du temps. Mais je serai plus vite en vacances au moins....

OMG Presque un mois ! Enfin du 9 février au 3 mars ! \o/ \o/

Jean1A

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:21 (2008)    Sujet du message: Dates oraux des 1A, vacances Répondre en citant

Men fous tellement des vacs, mieux vaut des jours pour réviser en plus, vu ce que je dois rattraper. Hsitoire le 7, IP le 11 et avec des profs tranquilles.

Dieu existe.

Stu

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:25 (2008)    Sujet du message: Dates oraux des 1A, vacances Répondre en citant

Awi tiens y'aurait pas un de vous qui a un certain Mr Pascal en IP ? Et un dénommé Guillemet en histoire ?

Claire

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:35 (2008)    Sujet du message: Dates oraux des 1A, vacances Répondre en citant

mes petits, j'ai divisé parce que ça n'avait plus rien à voir avec "SciencesPo. et le nouveau logo" Cool

Caroline Le Bert

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:22 (2008)    Sujet du message: Dates oraux des 1A, vacances Répondre en citant

Excusez moi mais de quoi parlez vous, si je puis me permettre de joindre cette discussion !

Gabriel

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:30 (2008)    Sujet du message: Dates oraux des 1A, vacances Répondre en citant

Hep hep ceci concerne nos oraux en 1ère année qui se dérouleront la semaine prochaine (5 et 6 pour moi)
Donc tu ne peux pas te permettre de joindre cette discussion Okay

Paquerette

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:36 (2008)    Sujet du message: Dates oraux des 1A, vacances Répondre en citant

Citation:
Donc tu ne peux pas te permettre de joindre cette discussion Okay

Dictateur.
Au final,  pour vous les grands de sp paris, y a quoi comme oraux?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)    Sujet du message: Dates oraux des 1A, vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Prépa La Doc Française Index du Forum -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation