Forum de la Prépa La Doc Française Forum Index Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Espace Ecriture
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15

Post new topic   Reply to topic    Forum de la Prépa La Doc Française Forum Index -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
François Corbisier

PostPosted: Thu 20 Mar - 20:29 (2008)    Post subject: Espace Ecriture Reply with quote

Je voulais dire, les gens qui attendent la mort m'ennuie xD

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 20 Mar - 20:29 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bastien

PostPosted: Thu 20 Mar - 20:31 (2008)    Post subject: Espace Ecriture Reply with quote

moi je m'ennuie pas, peut être que je ne vais pas mourir
« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. »

Back to top
MSN
Moreaux Alexandre

PostPosted: Thu 20 Mar - 20:54 (2008)    Post subject: Espace Ecriture Reply with quote

Je m'ennuie parfois, donc il m'arrive d'être sur le point de mourir.
> Vladimir et Estragon sont les personnages principaux d'En Attendant Godot.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum de la Prépa La Doc Française Forum Index -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 of 15

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation