Forum de la Prépa La Doc Française Forum Index Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

En ligne jusqu'à quand ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum de la Prépa La Doc Française Forum Index -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moreaux Alexandre

PostPosted: Thu 27 Mar - 20:48 (2008)    Post subject: En ligne jusqu'à quand ? Reply with quote

Oui mais le mien buggait pas mal.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 27 Mar - 20:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Saerovi

PostPosted: Fri 28 Mar - 18:09 (2008)    Post subject: En ligne jusqu'à quand ? Reply with quote

Je me contente de sauvegarder les cours ou les fiches que je trouve vraiment clé ou que j'ai pas le temps de lire, je vais donc faire ainsi avec la QC

Back to top
Saerovi

PostPosted: Fri 4 Apr - 14:05 (2008)    Post subject: En ligne jusqu'à quand ? Reply with quote

Après un petit mail à Géraldine Lombard j'ai une réponse exacte à ma question : en ligne jusqu'au 8 juin 2008

Back to top
manon

PostPosted: Thu 10 Apr - 14:59 (2008)    Post subject: En ligne jusqu'à quand ? Reply with quote

oui c'est ce qu'il me semblait, je trouve ça assez nul d'ailleurs qu'on ne puisse pas revenir sur cybéo pdt l'été, sachant que à la base, c'est qd mm paris qu'on prépare ac cette prépa, et que paris c'est fin aout, donc faut m'expliquer la logique...
pr ma part, j'imprime ts les cours. ça me prend pas mal de tps, ms apres je peux surligner, gribouiller et surtt tt de suite rtetrouver les infos que je cherche. ms après, ce n'est qu'un avis personel, et qui a d'ailleurs qq inconvénients (je vais devoir aller investir ds un nouveau gros classeur =) )

--> un couteau sans lame auquel il manque le manche (citation dada)

Back to top
Stu

PostPosted: Thu 10 Apr - 17:23 (2008)    Post subject: En ligne jusqu'à quand ? Reply with quote

Ils les laissent pas parce qu'ils font aussi une prépa d'été, et qu'ils se servent des mêmes cours.

Back to top
Pierro

PostPosted: Thu 10 Apr - 19:09 (2008)    Post subject: En ligne jusqu'à quand ? Reply with quote

Ouais et ça cest vraiment de l'arnaque en fait jtrouve... fin jsais pas ça m'énerve.

et pis en plus le truc est plus actualisé depuis 2005 ...

Back to top
Moreaux Alexandre

PostPosted: Thu 10 Apr - 20:39 (2008)    Post subject: En ligne jusqu'à quand ? Reply with quote

Sisisi ils ont rajouté les questions contemporaines quand même...

Back to top
Laurent

PostPosted: Fri 11 Apr - 13:12 (2008)    Post subject: En ligne jusqu'à quand ? Reply with quote

c'est très lourd en effet ç'aurait été bien pratique de l'avoir pdt l'été ... surtout que si tlm copie/colle ce qu'il y a en ligne ça sert à rien de le fermer en juin 2008. faudra penser à tt sauvegarder  Rolling Eyes

Back to top
MSN
manon

PostPosted: Fri 11 Apr - 14:11 (2008)    Post subject: En ligne jusqu'à quand ? Reply with quote

oh à mon avis ils se doutent bien qu'on copie/colle, mais bon, c'est vmt histoire d'embeter le monde! 

--> un couteau sans lame auquel il manque le manche (citation dada)

Back to top
elodie

PostPosted: Mon 14 Apr - 13:03 (2008)    Post subject: En ligne jusqu'à quand ? Reply with quote

François Corbisier wrote:
5-10mn top chrono, sérieux vous êtes lent xD

Mouai, ça dépend aussi de la vitesse de l'ordi. Le mien est du genre "bien lent", et ça me prend bien entre 1/2 heure et une heure pour enregistrer tout. en fait, comme j'ai pas d'imprimante chez moi, depuis le début de l'année, j'enregistre systématiquement tout sur l'ordi pour le donner à imprimer à ma mère (à son boulot)^^

Dans s'il manque des semaines à certains, moi à priori, j'ai tout !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la Prépa La Doc Française Forum Index -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation