Forum de la Prépa La Doc Française Forum Index Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Blagues !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la Prépa La Doc Française Forum Index -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clémence

PostPosted: Thu 20 Mar - 00:15 (2008)    Post subject: Blagues ! Reply with quote

She brokes. Si tu savais comme c'est jouissif de te corriger une faute d'anglais. Même une faute de frappe. \o/ Tu me dois un pouem.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 20 Mar - 00:15 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gabriel

PostPosted: Thu 20 Mar - 00:18 (2008)    Post subject: Blagues ! Reply with quote

Clémence wrote:

She brokes. Si tu savais comme c'est jouissif de te corriger une faute d'anglais. Même une faute de frappe. \o/ Tu me dois un pouem.
J'y crois pas....On t'a jamais appris qu'il existait un prétérit en anglais?

Back to top
Clémence

PostPosted: Thu 20 Mar - 00:20 (2008)    Post subject: Blagues ! Reply with quote

O.O
Oh no.
Cassée par mon propre coach. T_T
Je m'en remettrai jamais (et j'écouterai en cours d'anglais \o/).

Back to top
MSN
alice23

PostPosted: Sun 30 Mar - 20:54 (2008)    Post subject: Blagues ! Reply with quote

Pierro wrote:
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar, et, plus loin, assis dans le bar, il voit un mec avec une tête de pamplemousse. Alors, il comprend pas, il s'interroge et questionne le barman qui lui réponds :"Cet homme a un jour rencontré un génie qui lui promis 3 voeux. Son premier était de devenir très riche"Et effectivement, le mec a un costard Paul Smith et une rolex
"Son deuxième voeu était de plaire aux femmes."
Et effectivement, le mec est entouré de 6 superbes femmes, genre Monica Bellucci en mieux.
"Mais alors, quel était son troisième voeu ?" demande le gars ?
"Eh bah... Il voulait avoir une tête de pamplemousse."

J'adoooooooooooooooore cette vanne Laughing

J'ai, à titre personnel, réalisé quelque chose il y a peu de temps, en chinois "porc" se dit "Zhu" (prononcé djou) c plutôt paradoxal non?  

Ok, il faut que je me rattrape après cette pure blague de merde!

Vous savez, exercer leur métier n'empêchera aucune pute d'aller au paradis, ça m'étonnerait que St Pierre soit inébranlable! ( Coluche)

Back to top
Moreaux Alexandre

PostPosted: Sun 30 Mar - 21:39 (2008)    Post subject: Blagues ! Reply with quote

Ouille, tu peux m'expliquer le "zhu" ?

Back to top
Visit poster’s website MSN
alice23

PostPosted: Sun 30 Mar - 22:01 (2008)    Post subject: Blagues ! Reply with quote

ben si "porc" (Zhu) so prononce "Djou" comme "Jew" c'est paradoxal non?

Back to top
Stu

PostPosted: Sun 30 Mar - 22:02 (2008)    Post subject: Blagues ! Reply with quote

Han paye ta blague salement antisémite.

Je quiphe.

(Le second degré, saicool).

Back to top
Bastien

PostPosted: Sun 30 Mar - 22:08 (2008)    Post subject: Blagues ! Reply with quote

pourquoi salement anti-sismique ?
« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. »

Back to top
MSN
Stu

PostPosted: Sun 30 Mar - 22:13 (2008)    Post subject: Blagues ! Reply with quote

Bin jew ça veut dire juif. A moins que je ne me fourvoie.

Back to top
Bastien

PostPosted: Sun 30 Mar - 22:15 (2008)    Post subject: Blagues ! Reply with quote

haaaaaan j'serais choqué à vie !!!
« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. »

Back to top
MSN
Moreaux Alexandre

PostPosted: Mon 31 Mar - 17:03 (2008)    Post subject: Blagues ! Reply with quote

Embarassed Merci pour l'explication

Mais comme le disait Desproges mieux vaut rire de la Shoah avec un juif que jouer au scrabble avec Klaus Barbie (ou un truc comme ça)

Back to top
JB

PostPosted: Mon 31 Mar - 19:28 (2008)    Post subject: Blagues ! Reply with quote

Quote:
que jouer au scrabble avec Klaus Barbie

Ou jouer simplement aux Barbies.

Sur ce,
Z'avez 4 heures.
Si la société évacue la poésie comme mode d'expression non productif, c'est peut-être que la poésie est un foyer de contestation, un acte de résistance, une incompatibilité fondamentale avec le système dominant.

Back to top
alice23

PostPosted: Tue 1 Apr - 15:46 (2008)    Post subject: Blagues ! Reply with quote

Je vois pas pourquoi c'est antisémite, c'est juste que les juifs ne mange pas de porc.

Back to top
Demosthene

PostPosted: Tue 1 Apr - 16:08 (2008)    Post subject: Blagues ! Reply with quote

euh même si c'est kasher ?
j'ai toujours cru que seuls les musulmans ne mangeaient pas de porc !

Back to top
elise

PostPosted: Tue 1 Apr - 18:01 (2008)    Post subject: Blagues ! Reply with quote

Bon c'est pas vraiment une blague mais les poissons d'avril de nos amis britanniques sont marrants : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article983556.ece

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum de la Prépa La Doc Française Forum Index -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation