Forum de la Prépa La Doc Française Forum Index Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dossier d'inscription
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11

Post new topic   Reply to topic    Forum de la Prépa La Doc Française Forum Index -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stu

PostPosted: Wed 6 Feb - 22:07 (2008)    Post subject: Dossier d'inscription Reply with quote

Je sais Lucille, mais je me permets de consolider ma domination.

Ce n'est qu'un premier pas vers le pouvoir suprême.

Alice > Yep, tout dépend de ce que tu veux faire de ta première année de fac. (Pareil pour sciences po aheeem.)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 6 Feb - 22:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lucille

PostPosted: Wed 6 Feb - 22:10 (2008)    Post subject: Dossier d'inscription Reply with quote

Tss... T'es même pas modo !  Cool
Alors, le pouvoir suprême... =D

Back to top
JB

PostPosted: Wed 6 Feb - 22:12 (2008)    Post subject: Dossier d'inscription Reply with quote

Quote:
Désolé de démentir, les "faceux" ne sont pas tous des glandeurs ^^^

Fake ? Joke ? ^^

Quote:
Ce n'est qu'un premier pas vers le pouvoir suprême.

Ou pas.
Si la société évacue la poésie comme mode d'expression non productif, c'est peut-être que la poésie est un foyer de contestation, un acte de résistance, une incompatibilité fondamentale avec le système dominant.

Back to top
Stu

PostPosted: Wed 6 Feb - 22:12 (2008)    Post subject: Dossier d'inscription Reply with quote

Lu > J'ai précisé que ce n'était que le premier pas.

Quand j'aurai couché avec tout le monde et que je régnerai en Maître ici tu feras moins la maligne.

Back to top
Lucille

PostPosted: Wed 6 Feb - 22:16 (2008)    Post subject: Dossier d'inscription Reply with quote

Han bien sûr, coucher pour parvenir à ses fins ! Qu'est-ce que c'est pitoyaaaable 

Back to top
Alice

PostPosted: Wed 6 Feb - 22:17 (2008)    Post subject: Dossier d'inscription Reply with quote

Jb :
"Fake ? Joke ? ^^"

Ca veut dire quoi ?

Back to top
Stu

PostPosted: Wed 6 Feb - 22:28 (2008)    Post subject: Dossier d'inscription Reply with quote

Fake > un faux.
Joke > Blagounette !

Sinon oui je ne recule devant rien, et surtout pas le sexe, pour parvenir à mes fins.

Back to top
JB

PostPosted: Fri 8 Feb - 18:52 (2008)    Post subject: Dossier d'inscription Reply with quote

Merci Stu.
Et bien, c'est bien cela, ou ça s'en rapproche. =)

Si la société évacue la poésie comme mode d'expression non productif, c'est peut-être que la poésie est un foyer de contestation, un acte de résistance, une incompatibilité fondamentale avec le système dominant.

Back to top
rimbe

PostPosted: Sun 2 Mar - 12:35 (2008)    Post subject: Dossier d'inscription Reply with quote

J'aimerais savoir si ceux qui sont en bac + 1 et qui ont envoyé le dossier d'inscription pour le concours de Paris ont reçu l'accusé de réception. Ca fait 15 que je l'ai envoyé et je n'ai toujours pas eu l'accusé de réception.

"Fatti non foste a viver come bruti, ma per seguir virtute e canoscenza" (Dante Alighieri)

Back to top
MSN
Moreaux Alexandre

PostPosted: Mon 3 Mar - 17:17 (2008)    Post subject: Dossier d'inscription Reply with quote

Quoi, on peut déjà l'envoyer?
(je suis en TS)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la Prépa La Doc Française Forum Index -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation