Forum de la Prépa La Doc Française Forum Index Forum de la Prépa La Doc Française
Forum des élèves de la préparation en ligne de la Documentation Française au concours de Sciences Po.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Des matheux?
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Forum de la Prépa La Doc Française Forum Index -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jerem

PostPosted: Wed 5 Mar - 12:51 (2008)    Post subject: Des matheux? Reply with quote

Petite question additionnelle, jean est-ce que tu sais ( ou pourrais leur demander?) comment ils ont fait au niveau administratif pour s'inscrire dans les deux? parce ce que la je vois pas :s
et aussi, comment font ils pour s'organiser, avec les cours et tout? ils ne prennent que les polys? merci d'avance!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Mar - 12:51 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abigaïl

PostPosted: Thu 20 Mar - 19:36 (2008)    Post subject: Des matheux? Reply with quote

J'aimais les maths, puis je les ai détestés, puis à nouveau je les aime... Enfin bref mon gout pour les maths ressemble un peu au cours du prix du coton de ces 30 dernières années ( petite référence à la semaine 15 ^^). Mais ça tombe bien, à 3 mois du bac (où je me ferai un plaisir de prendre un petit coef 9 dans les dents...) les maths me font marrer.

D'ailleurs j'ai passé le concours kangourou ce matin: ou comment faire joujou avec les octogones.

Jerem t'as pensé à une B/L (hypokhagne avec des maths et de l'éco) au cas où? C'est la prépa la plus complète, la plus intéressante, tu fais plus de philo et de français qu'en éco, mais le programme de maths est a peu près le même... C'est les derniers moments pour les prépas donc renseigne toi très très vite!

Back to top
Bastien

PostPosted: Thu 20 Mar - 20:26 (2008)    Post subject: Des matheux? Reply with quote

une chose énorme est arrivée, j'ai eu 11 en maths spééééééééé !!!!
« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. »

Back to top
MSN
Moreaux Alexandre

PostPosted: Thu 20 Mar - 20:54 (2008)    Post subject: Des matheux? Reply with quote

Okay Respect

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum de la Prépa La Doc Française Forum Index -> Forum de la Prépa La Doc Française -> Espace Discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation